Voyage en Polynésie : Croisière pour Bora Bora

Partez à la découverte du Pacifique sud avec cette croisière en Polynésie. A bord d’un grand catamaran tout confort, explorez les différentes îles au cours de ce voyage majestueux ! Vous serez ébloui par la beauté de l’archipel de la Société. Vous débuterez votre voyage en Polynésie en prenant la mer direction le Motu Tau Tau sur l’île de Taha’a. Puis vous rejoindrez la sublime Bora Bora, dont le nom est synonyme de paradis terrestre. Au programme de votre voyage à Bora Bora, vous découvrirez le monde marin au sein d’un environnement préservé, dans un lagon doté d’une eau turquoise et translucide. En outre, lors de cette croisière, vous aurez également l’opportunité d’accéder à des motus, ces îlots déserts s’égrenant le long du récif-barrière.  

Votre programme
Jour 2

Embarquez à bord de votre catamaran !

C'est au port de plaisance d'Uturoa à Raiatea que débute votre croisière en Polynésie. Votre catamaran ELEUTHERA 60’ premium vous attendra à quai et vous prendrez possession de votre cabine privée.

Laissez-vous bercer par les flots paisibles du lagon tout en savourant un déjeuner avec vue panoramique sur les îles Sous-le-Vent. Cap vers le Motu Tau tau de l'île de Taha'a. Votre programme ? Baignade au cœur d'un jardin de coraux et promenade sur le motu. Pour les visiteurs en quête d'une expérience dans les profondeurs, sachez que le paysage sous-marin y est tout simplement extraordinaire...

Jour 3

Direction Bora Bora et son lagon aux cent nuances de bleu

Au petit matin de votre séjour en Polynésie, votre catamaran prendra la direction de Bora Bora, l'île mythique.

Votre déjeuner sera servi au mouillage devant le mystérieux Motu Tapu. Autrefois résidence d’une reine, nul ne pouvait y pénétrer sans son autorisation. D’où son nom, Tapu signifiant « interdit ». Vous vous émerveillerez devant la beauté du lagon et ses cent nuances de bleu. Vous profiterez de cet instant magique pour vous fondre dans cet environnement unique et, pourquoi pas, nager avec les requins du récif... Sensations garanties ! Votre nuit se fera en toute tranquillité au mouillage, abrité du vent et des vagues dans l'est de Bora Bora.

Jour 4

Sur les traces des premiers explorateurs

Après un petit déjeuner gourmand, la matinée vous offrira la possibilité de plonger auprès des raies mantas, les reines majestueuses de Bora Bora.

Vous voguerez ensuite vers le Motu Taurere, un terrain de jeu idéal pour tous les amoureux de loisirs nautiques : baignade, kayak, snorkelling, etc. Et on fait le pari que vos émotions matinales vous auront ouvert l'appétit... Sur réservation, vous pourrez déguster un barbecue aux saveurs tahitiennes sur un motu privé. L'après-midi sera ensuite l'occasion de découvrir les sensations des premiers explorateurs de l'île avec une navigation à la voile au cœur du lagon le plus célèbre. La pointe Matira vous ouvrira ses bras de sable fin pour passer la dernière nuit de votre croisière en Polynésie au mouillage à bord de votre catamaran. Enfin, vous regagnerez Bora Bora à 8 h au quai de Vaitape, chef-lieu de l'île. Profitez de la beauté de cette petite ville portuaire, pittoresque et charmante ! L'île peut également se laisser découvrir dans les airs à bord d'un hélicoptère. Le survol de Tupai, en forme de cœur, est tout simplement incontournable pendant vos vacances en Polynésie… N’hésitez pas et prenez de la hauteur !

À partir de
625
par personne
Je demande un devis 01 84 25 24 35

Autres circuits sur la destination

* prix à partir de, par personne