Voyage en Thaïlande en famille

Besoin d’un voyage en famille dépaysant en Thaïlande ? Ce circuit famille en Thaïlande vous permettra de vivre un séjour à la fois culturel et reposant. Votre aventure débutera avec Bangkok, la capitale, pour vous permettre de découvrir tous ses secrets. Cité dynamique, historique et vivante, vous serez charmé par la gentillesse des thaïlandais. Direction ensuite, un tout autre décor, puisque vous vous envolerez pour Koh Samui. Un séjour où la détente sera au rendez-vous. Une île paradisiaque que vous visiterez en bateau pour contempler la beauté naturelle des lieux. Ce séjour en Thaïlande, spécialement conçu pour les familles, séduira les petits et les grands !

Votre programme
Jour : 1 - Durée : 1 jour

Bangkok, ville capitale

Bienvenue à Bangkok, la capitale de la Thaïlande ! Petite curiosité : c’est une des villes les plus hautes du monde si on additionne la hauteur de ses bâtiments. Ville moderne, étape incontournable de votre séjour en Thaïlande, elle est bercée par le fleuve Chao Praya et parsemée de temples. L’agglomération en compte plus de 400 ! Mais pas de panique… nous vous indiquerons les plus intéressants à visiter ! Mais limiter Bangkok à ses sanctuaires serait une erreur… Partez à l’aventure et comptez au moins 3-4 jours pour en découvrir l'essentiel. Nos nombreuses activités proposées pendant cette escale de votre circuit famille en Thaïlande, vous donneront un bon aperçu des principaux centres d'intérêts de Bangkok et sa région.

  • Transfert privatif aéroport de Bangkok (DMK ou BKK)

Chatrium Residence Sathorn 

Rénové en 2010, le Chatrium Residence est tout propre, tout neuf ! Ses chambres et suites sont très spacieuses, simples et confortables. Grâce à leur agréable balcon, vous profiterez d'une dernière touche aérienne avant d'aller dormir. Il offre un peu de sérénité au milieu de l'urbanisme de Bangkok. Vous profiterez des massages du Spa Greeleaf, du hammam et du sauna, ou encore d'une partie de golf ou de billard, après avoir terminé votre bouquin dans l'espace vert autours de la piscine, pendant que les plus jeunes joueront au club qui leur est réservé.

Jour : 2 - Durée : 1 jour

Découvrez la face cachée de Bangkok la fascinante 

Pendant vos vacances en famille en Thaïlande, explorez Bangkok d'une autre manière. Empruntez les différents moyens de locomotion locaux : des célébrissimes tuk tuk, au bateau public pour rejoindre le fleuve Chao Phraya, en passant par le fameux skytrain pour profiter d'une vue imprenable sur la cité. Vous verrez que cette métropole tentaculaire regorge de pépites et de plaisirs : oasis de verdure, marchés incroyables, balades en bateaux, etc. Ce sera aussi pour vous l'occasion de découvrir le quotidien étonnant des Bangkokois, ainsi que l'accueil chaleureux qu'ils réservent aux touristes.

Jour : 3 - Durée : 1 jour

Une journée haute en couleurs et en histoire

A bord d’une barque, découvrez le marché flottant typique de Damnoen Saduak. Une matinée animée pleine de parfums enivrants et de reflets chatoyants qui mettront de la couleur dans vos vacances en Thaïlande. Partez ensuite à la découverte de la fameuse rivière Kwaï et de son pont, immortalisé par le roman de Pierre Boulle et le film de David Lean. En effet, les autorités thaïlandaises ont fait reconstruire l’édifice à l'identique. Car érigé en 1942 par les prisonniers de guerre sur décision des Japonais, il fut bombardé une dizaine de fois par les Alliés pendant la guerre.

Jour : 4 - Durée : 1 jour

A Bangkok, faîtes ce qu'il vous plaît

Commencez votre journée en famille à Bangkok par un concentré d’énergie au Chinatown local, où chaque rue a sa spécialité. Déambulez librement entre les enseignes et la vie de quartier. Peut-être partagerez-vous un poulet grillé sur un barbecue de rue ? Prenez le skytrain et faîtes le tour des centres commerciaux pimpants. D’autres préféreront visiter les temples ou flâner au parc de
Lumpini
. Et pourquoi pas une pause rafraichissante sur un rooftop pour admirer la ville by night ? Puis peut-être un dîner tranquille en terrasse et une balade digestive le long du fleuve éclairé ? Suivez vos envies pendant votre circuit en famille en Thaïlande !

Jour : 5 - Durée : 1 jour
  • Transfert privatif aéroport de Koh Samui
  • Vol domestique Bangkok - Koh Samui
  • Vol domestique Bangkok - Koh Samui - Classe Ecomony - Compagnie régulière
  • Transfert privatif aéroport de Koh Samui

Située dans le golfe de Siam, Koh Samui est une des îles les plus appréciées de Thaïlande. Un peu trop connue pour être sur la liste des paradis encore à découvrir, l'île de Samui reste cependant une des plus belles plages de Thaïlande, avec son atmosphère détendue propre à une île. Une belle parenthèse farniente pendant votre voyage en Thaïlande, également adaptée aux sorties en familles. Chaweng, la plage la plus populaire, s’anime le soir venu et se transforme chaque jour en une immense « salle à manger », au moment où les terrasses des restaurants et bars prennent possession de la plage.

Saree Samui

Dans le calme et la tranquillité, on ne peut que profiter en famille de ce cadre de rêve et sourire d'un bonheur simple. Plage, piscine à débordement, modernité et luxe confortable dans un style balinais traditionnel : une escapade paradisiaque et du plein air à gogo pour votre séjour en famille en Thaïlande.  Les villas sont spacieuses et élégantes, parfois dotées de piscines et terrasses privatives, au milieu des fleurs. Entre une séance de yoga matinale et un bain de vapeur aux herbes, vous choisirez certainement de déguster les plats thaï et internationaux du restaurant Surya Chandra sur le sable, au coucher de soleil.

Jour : 6 - Durée : 2 jours

Koh Samui, tout simplement

Pas de Koh Samui sans farniente ! Vous ne manquerez pas d'options pour vous poser au soleil et vous détendre, face à des eaux turquoise. Pas non plus de Koh Samui sans nature ! Observez Hin-Ta et Hin-Yai, au sud de Lamai, formations rocheuses dont les noms
signifient "grand-père" et "grand-mère" (vous comprendrez vite pourquoi). A Nam Tok Na Muang, baladez-vous en famille au centre de l'île près de sa plus haute cascade, où vous pourrez profiter d'une baignade rafraîchissante loin des hordes de touristes ! Au nord-ouest, le parc national marin d'Ang Thong vous permettra de découvrir d'immenses rochers verdoyants qui jaillissent de l’eau. Immanquable !

Jour : 8 - Durée : 1 jour

Découverte des îles de Thaïlande par la mer

Couvertes d’une jungle tropicale, de montagnes verdoyantes, de longues plages de sable bordées de cocotiers, Koh Tao et Koh Nang Yuan sont de vrais joyaux naturels. Cette excursion en bateau est idéale pour une escapade romantique ou en famille à la découverte
de cette île idyllique. Navigation, snorkelling et détente sont à l'ordre de jour.

Jour : 9 - Durée : 1 jour

Journée dans les temples & hors du temps 

Terminez vos vacances en famille en Thaïlande par une journée libre pour visiter les surprenants temples de l'île ! Le Wat Laem Sor, au sud de Samui possède un vieux stupa particulièrement vénéré. Le Wat Phra Yai repose sur une petite île rocheuse à 15 mètres de hauteur. Au Wat Plai Laem, un immense bouddha à 18 bras, au Wat Samret, un bouddha assis, sculpté dans le marbre. Le Wat Hin Lat, situé dans la partie ouest de Samui, près des cascades du même nom est un véritable havre de paix et de méditation. Laissez-vous tenter par une visite de ces monuments incroyables, au gré de vos envies et en oubliant toute notion du temps.

Jour : 10 - Durée : 1 jour
  • Transfert privatif aéroport de Koh Samui
À partir de
750
par personne
Je demande un devis 01 84 25 24 35

Autres circuits sur la destination

* prix à partir de, par personne