Les plages de Thaïlande

Envie d’un voyage en Thaïlande pour vous prélasser sur les plus belles plages du monde ? Ce circuit en Thaïlande a été spécialement conçu pour les voyageurs en quête de farniente autour d’un décor de rêve. Avant d’accéder à ce paradis, vous ferez une halte à Bangkok, capitale vivante et tumultueuse ! L’occasion de vous imprégner de la culture thaïlandaise avec sa cuisine, ses temples époustouflants, la gentillesse des Thaïlandais et son marché flottant. Ensuite, place au décor naturel et reposant avec la visite des plus belles îles du pays : Khao Lak, Phuket et Koh Phi Phi ! Les plages de Thaïlande, sur la mer d’Andaman, sont somptueuses : sable blanc, eau translucide et végétation luxuriante. Vous serez à coup sûr séduits par ce séjour balnéaire en Thaïlande !

Votre programme
Jour 2

Falaises vertigineuses et plages pittoresques

Bienvenue dans la province de Krabi qui marque le début de votre séjour en Thaïlande ! Laissez-vous surprendre par sa géologie karstique : falaises, pitons, grottes, etc. Mais aussi des centaines de plages, plus pittoresques les unes que les autres, des forêts tropicales à l’intérieur des terres qui contrastent avec l’eau turquoise. A l’aise, au milieu des falaises, profitez de ce cadre magnifique pour vous aventurer plus loin... 

Votre hôtel à Krabi : le Pakasai Resort

Entouré d'un grand jardin tropical, le Pakasai Resort vous offre tout le meilleur de la nature thaïlandaise à 200 m de la plage. Et pas n'importe quelle plage.. Celle de Ao Nang, superbe pour la baignade la journée et animée à souhait le soir. Vous ne pourrez plus quitter la piscine sur le rooftop d'où vous dominerez les alentours. Les chambres sont belles, spacieuses et lumineuses. Qui dit mieux pour un séjour sur les plages de Thaïlande ?

Jour 4

Devenez explorateur d'archipel !

Pendant vos vacances en Thaïlande, louez des kayaks et baladez-vous d’île en île, ou prenez un bateau direction Phi Phi, ou Koh Lanta. Découvrez le Than Bok Khoranie National Park avec ses grottes calcaires et forêts de mangroves. Faîtes un peu d’escalade ou de vélo dans ces paysages de rêve. L’après-midi, optez pour une plage « idéale », comme Railway Beach ou Ao Noppharat, plus ombragée et vivante. Observez les oiseaux depuis les forêts autour de la colline Kanab Nam, découvrez des temples cachés… Puis optez pour un traitement aux plantes dans l’un des nombreux spas du coin. Enfin, si vous n’êtes pas trop fatigués, terminez par un bon restaurant et un petit bar discret. Idéal pour partager en couple un séjour romantique en Thaïlande !

Jour 7
  • Traversée en bateau Krabi - Koh Phi Phi
  • Transfert privatif port de Koh Phi Phi

Phi Phi Island Village Beach Resort

Doté d'une plage privée et d'une piscine à débordement, le Phi Phi Island Village Beach Resort vous accueille pour un séjour relaxant en Thaïlande en bord de mer. Les plus sportifs iront faire une partie de tennis et un tour au centre de plongée. Pour satisfaire vos papilles sans vous ennuyer, l'établissement propose 3 restaurants avec au choix spécialités thaïes en terrasse ou buffet
américain chez Marlin. Les chambres et bungalows sont pourvus d'un toit de chaume et d'un mobilier en bois massif, respectant le style thaï traditionnel. Vous savourerez cette authenticité sur votre grand balcon privé, après un massage apaisant au spa Wanna...


Jour 6

Un trésor en mer d'Andaman

 "Le lieu sur la Terre où le temps s'est arrêté", comme la surnomme les Thaïlandais. Situé à 70 kilomètres de Krabi, Koh Lanta est, au delà d'un jeu télévisé, un archipel composé de 52 îles et îlots. L'île principale, Koh Lanta Yai est appelé plus communément Koh Lanta. C'est est un des derniers trésors préservés de la Thaïlande, avec sa jungle verdoyante, ses plages de sable fin et ses magnifiques couchers de soleil. Situées dans un parc national de 152 km², ces îles magnifiques, regroupant une forêt tropicale, une mangrove et des récifs coralliens, abritent une faune très variée et spectaculaire.

Crown Lanta Resort & Spa 

Savoureux mélange de luxe et d'architecture thaïlandaise, Le Crown Plaza vous accueille dans une ambiance feutrée. Et comme le client est roi, ici plus qu'ailleurs, il trône sur une impressionnante péninsule offrant une vue imprenable sur la mer d'Andaman. Le service est digne des plus grands palaces avec un personnel aux petits soins et des activités en tout genre. Vous pourrez notamment explorer les environs en kayak, découvrir les fonds marins en snorkeling ou simplement vous relaxer sur l'une des deux plages privées de l'hôtel.  Croyez-nous : le Crown Lanta est un cadre parfait pour vos vacances en Thaïlande !

Jour 6

En mode Robinson Crusoé (mais sans les caméras…)

Optez pour quelques instants de farniente sur l'une des plus belles plages de Thaïlande. Sable fin, eau turquoise et cocotiers… Certains feront un peu de plongée sous-marine, admireront coraux et poissons colorés. D'autres préféreront une randonnée à pied ou à dos d'éléphant. Le centre de l'île regorge de caves, cascades et rivières, au milieu d'une nature luxuriante. Vous pourrez louer un scooter pour sillonner l'île, faire du kayak dans la mangrove, rencontrer les pêcheurs, découvrir les plantations de caoutchouc, faire un tour à Landa entre temples et boutiques d'artisanat… Puis, dégustez un plat local au marché. Et ne loupez pas le coucher de soleil, dans un bar de plage décontracté.

Jour 7
  • Transfert privatif Koh Lanta - Krabi
À partir de
990
par personne
Je demande un devis 01 84 25 24 35

Autres circuits sur la destination

* prix à partir de, par personne