Voyage au Chili

Circuit au Chili : découvrez une terre de contrastes

Prendre part à un circuit au Chili c’est s’assurer un émerveillement infini. Le Chili est certes une fine bande de territoire située à l’ouest de l’Amérique du Sud, mais sa longueur de plus de 4000 km en fait un pays d’une très grande variété de paysages et de climats. Un séjour au Chili c’est faire face à un dépaysement continu, un défilement de panoramas époustouflants, des terres arides du nord à la fraîche Patagonie du sud.  

Découvrir nos voyages

Voyage au Chili : Santiago du Chili, la mégapole atypique

Un circuit au Chili nécessite un passage dans l’immense capitale qu’est Santiago du Chili. Bordée par les sommets enneigés des Andes, Santiago a beaucoup à vous offrir lors de votre séjour au Chili. Le Musée d’art précolombien, par exemple, vous permettra d’assouvir votre curiosité sur les peuples et les civilisations d’Amérique latine. Si vous souhaitez avoir une vue imprenable sur l’ensemble de la capitale, grimpez au sommet de la colline Cerro San Cristóbal. Enfin, arpentez le très beau centre historique de la ville et rendez-vous sur la Plaza de Armas pour y admirer la superbe architecture de la cathédrale, de l’Hôtel de ville et de la poste centrale, véritables incontournables lors votre circuit au Chili.

Découvrir nos voyages

Découvrez la région d’Araucanie lors de votre séjour au Chili

À environ 600km au sud de la capitale, se trouve une région fascinante nommée Araucanie, qui mérite d’être visitée lors d’un voyage au chili. C’est dans ces paysages époustouflants, entre cordillère des Andes et Océan Pacifique, que la civilisation Mapuche a puisé ses racines. En vous rendant dans les nombreux parcs nationaux de l’Araucanie vous pourrez y admirer de fabuleux panoramas, tel que de magnifiques lacs bordés de conifères ou encore d’imposants volcans dont le fameux volcan Lonquimay. La région d’Araucanie sera certainement un moment fort de votre circuit au Chili.

Découvrir nos voyages

Circuit au Chili : découvrez l’île de Pâques

Si vous avez soif d’aventure et êtes amateur d’énigmes, quoi de mieux que de finir votre séjour au Chili par une escale sur la fameuse île de Pâques ? Cette île du sud-est du Pacifique est particulièrement isolée. Vous serez fasciné par les Moai, ces immenses statues de pierre dont la signification demeure inconnue. L’île de Pâques réserve bien d’autres surprises qui feront de votre circuit au Chili une expérience peu banale.

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne