Voyage au Costa Rica

Séjour au Costa Rica : le paradis préservé

Si vous êtes un amoureux de la nature, des sports d’aventures et des belles plages, un séjour au Costa Rica vous comblera de joie. Ce petit pays, véritable bijou de l’Amérique centrale, est extrêmement apprécié pour sa nature sauvage et authentique. Lors de votre voyage au Costa Rica, vous apprécierez les nombreux parcs nationaux et réserves naturelles abritant une faune et une flore incroyable, qui font de ce pays une destination de choix pour l’écotourisme.

Découvrir nos voyages

Circuit au Costa Rica : la sublime réserve de Monteverde

La réserve naturelle de Monteverde est un endroit réellement hors norme et doit absolument faire partie de votre circuit au Costa Rica. Célèbre dans le monde entier pour ses 3.500 hectares de nature préservée, cette réserve naturelle offre un cadre privilégié pour observer une diversité d’oiseaux, de papillons, d’amphibiens et de reptiles unique au monde. Vous garderez un souvenir mémorable de votre séjour au Costa Rica si vous avez la chance d’observer le superbe Quetzal. Il s’agit d’un des plus beaux oiseaux d’Amérique centrale, reconnaissable à son plumage rouge et vert émeraude.

Découvrir nos voyages

Séjour au Costa Rica : la faune remarquable du Parc national Manuel Antonio

Le parc national Manuel Antonio est un endroit magique et une étape indispensable lorsque l’on voyage au Costa Rica. Espace privilégié pour pratiquer la randonnée, le parc est également un endroit de prédilection pour aller à la rencontre des singes. Vous pourrez y observer des capucins, des singes araignées, des petits singes écureuils ou encore des singes hurleurs. Avec un peu de patience vous pourrez même apercevoir un paresseux, qui sera peut-être le clou de votre séjour au Costa Rica. Outre la flore et la faune exceptionnelles, le Parc national Manuel Antonio abrite de superbes plages bordées par la jungle luxuriante.

Découvrir nos voyages

Le Parc national Chirripo : trekking lors d’un voyage au Costa Rica

Les amateurs de trekking apprécieront une excursion de plusieurs jours dans le Parc national Chirripo lors de leur voyage au Costa Rica. Ce parc, situé au cœur de la cordillère de Talamanca, est reconnu pour être un point d’observation privilégié de la faune locale. Mais il est également célèbre pour abriter le plus haut sommet d’Amérique centrale : le Cerro Chirripo, ou Mont Chirripo. Culminant à plus de 3.800 mètres, son ascension n’est pas aisée et nécessite une préparation drastique mais restera un moment mémorable de votre séjour au Costa Rica.

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne