Extension aux Galapagos

Circuit aux Galapagos : sur les pas de Darwin

Situé à plus de 1000 kilomètres des côtes équatoriennes, cet archipel est composé d'une quarantaine d'îles volcaniques dont certaines sont totalement inaccessibles aux touristes, afin d'en protéger l'écosystème délicat. Au cours de votre voyage aux Galapagos, vous aurez la possibilité d'observer des animaux sauvages dans leur milieu naturel comme des tortues géantes, des iguanes marins, des otaries ou des fous à pieds bleus. Un circuit aux Galapagos est également l’occasion de découvrir des paysages préservés, sur les traces du célèbre naturaliste Charles Darwin. 

Découvrir nos voyages

Voyage aux Galapagos : L’île San Cristóbal, la perle volcanique

Au cours de votre séjour aux Galapagos, vous aurez certainement l’occasion de vous arrêter sur l’île San Cristóbal. Située à l’est de l’archipel, cette île est idéale pour découvrir la faune locale. La magnifique plage de La Lobería est connue pour sa population d’otaries. Vous pourrez également y faire de la randonnée et visiter de charmants villages comme La Soledad ou El Progresso. En partant du port de la ville de Puerto Baquerizo Moreno, vous pourrez continuer votre circuit aux Galapagos en visitant l’île inhabitée de Isla Lobos, accessible en une heure de bateau. Cette île est très appréciée des touristes qui souhaitent observer des otaries, ainsi que les fameux fous à pieds bleus. 

Découvrir nos voyages

Circuit aux Galapagos : L’île Isabela, la plus grande île de l’archipel

L’île Isabela est la plus grande de l’archipel des Galapagos. Cette île ne compte pas moins de six volcans dont le plus haut, le Wolf, culmine à 1700 mètres d’altitude. Si vous aimez la randonnée,  vous pourrez explorer le volcan Sierra Negra et son paysage lunaire. Votre circuit aux Galapagos sera également l’occasion de visiter l’incroyable zone du canal Bolivar, idéale pour observer des baleines. L’île Isabela abrite aussi une espèce endémique surprenante : l’iguane rose.

Découvrir nos voyages

Séjour aux Galapagos : L’île Floreana, sauvage et somptueuse

Cette petite île est située au sud de l’archipel des Galapagos. Très sauvage, cette terre volcanique abrite de nombreuses espèces d’animaux et de plantes. Lors de votre séjour aux Galapagos, vous pourrez vous rendre à Punta Cormoran, pour y découvrir la surprenante plage de la Baie Cormorant dont le sable est vert olive. Dans ce secteur de l’île, vous aurez l’occasion d’observer des espèces de marguerites qui ne poussent que sur l’île Floreana. Avant de terminer votre circuit aux Galapagos, passez par Playa Negra, une plage volcanique au sable noir, non loin de Puerto Velasco Ibarra, le petit port de Floreana. 

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne