Voyage sur la cote Est Américaine

Séjour dans l’est des États-Unis : un voyage contrasté

Voisine à la fois du Canada et de Cuba, cette côte emblématique est riche en contrastes. Au cours de votre séjour dans l’est des États-Unis vous serez surpris par la variété de paysages et de cultures qui s’offrira à vous. Un circuit dans l’est des États-Unis vous donnera un magnifique aperçu de cet immense pays.

Découvrir nos voyages

New York : le point de départ de votre séjour dans l’est des États-Unis

Surnommé « la grosse pomme », New York est une mégalopole fascinante où se mêlent plus de 160 nationalités et où l’on peut y entendre plus de 100 langues différentes. Cette ville est un incontournable lors d’un voyage dans l’est des États-Unis. En vous promenant dans New York, vous serez ébahi par l’originalité de son architecture, mêlant d’imposants gratte-ciels et de superbes monuments historiques. Si vous passez par New York au cours de votre séjour dans l’est des États-Unis, ne ratez pas l’occasion de pique-niquer dans Central Park comme le font les habitants de Manhattan. 

Découvrir nos voyages

Circuit dans l’est des États-Unis : visitez le Parc national d’Acadia

Dans l’État du Maine, au nord-est des États-Unis, se trouve le Parc national d’Acadia, paradis des randonneurs et des férus de camping. Une grande partie de ce parc est située sur l’île des Monts Déserts, qui abrite de fabuleux panoramas que vous pourrez notamment explorer grâce aux via ferrata qui jalonnent les falaises. Les amoureux de nature sauvage se réjouiront de ponctuer leur séjour dans l’est des États-Unis par une longue marche autour du magnifique lac de Jordan Pond. Cette étape au Parc national d’Acadia lors de votre circuit dans l’est des États-Unis sera également l’occasion d’observer la faune sauvage nord-américaine telle que des cerfs de virginie, des castors ainsi que de nombreux rapaces.

Découvrir nos voyages

Cap Cod : une presqu’île charmante de votre voyage dans l’est des États-Unis

La péninsule de Cap Cod (cap aux morues) sera l’escapade chic de votre séjour dans l’est des États-Unis, elle est le lieu préféré des Bostonois et la destination de séjour des présidents Américains. Vous pourrez y découvrir des villages de pécheurs pittoresques et y rencontrer des artistes de tous genres. Prenez au moins 2 jours pour vous imprégner de l’ambiance particulière de la presqu’île. flânez sur les plages, baladez-vous en vélo et découvrez l’esprit des vacances de l’est des États-Unis. Lors de votre séjour ne manquez pas une dégustation de langouste, spécialité locale.

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne