Voyage dans l'Ouest Américain

Circuit dans l’ouest des États-Unis : la magie des grands espaces

Si vous avez envie de voir la vie sous une autre perspective, pourquoi ne pas vous envoler pour un circuit dans l’ouest des États-Unis ? Terre de grands espaces et de nature époustouflante, l’ouest Américain vous fera vivre des sensations sans égal. Entre villes fourmilières et parcs naturels, votre voyage dans l’ouest des États-Unis sera ponctué de découvertes plus incroyables les unes que les autres.

Découvrir nos voyages

Circuit dans l’ouest des États-Unis : Yellowstone

Yellowstone est le plus ancien parc national du monde. Célèbre pour ses nombreux geysers et ses sources chaudes, ce parc est un lieu de prédilection pour découvrir et observer la faune et la flore de l’un des derniers écosystèmes des zones tempérées. Si, lors de votre circuit dans l’ouest des États-Unis, vous espérez pouvoir admirer des troupeaux de bisons sauvages, Yellowstone est l’endroit idéal ! Ne quittez pas le parc sans passer au moins une nuit sur place. Feu de camp, hot-dogs, et marshmallows grillés, vous pourrez ainsi vivre une véritable expérience de camping à l’américaine et conserver un souvenir mémorable de votre séjour dans l’ouest des États-Unis.

Découvrir nos voyages

Yosemite : l’incontournable de votre séjour dans l’ouest des États-Unis

Le Parc national de Yosemite est incontestablement une destination phare d’un circuit dans l’ouest des États-Unis. Situé dans l’État de Californie, dans les montagnes de la Sierra Nevada, Yosemite est l’un des sites naturels les plus fréquentés du pays. Inscrit au patrimoine de l’humanité de l’UNESCO, cet immense parc de plus de 3.000 kilomètres carrés abrite notamment les célèbres séquoias géants. Amateurs de randonnée et d’escalade, une escale au Parc national de Yosemite lors de votre voyage dans l’ouest des États-Unis sera l’occasion de découvrir les magnifiques reliefs de la région. 

Découvrir nos voyages

Voyage dans l’ouest des États-Unis : Le Grand Canyon

Aucun circuit dans l’ouest des États-Unis ne serait complet sans un passage au mythique Grand Canyon, situé au nord-est de l’Arizona. Il est difficile de décrire le Grand Canyon, tant sa beauté est unique. Immenses crevasses façonnées dans la terre par le passage, durant des milliers d’années, du fleuve Colorado, le paysage somptueux de ce lieu vous fera vivre une expérience émotionnelle intense. Une randonnée au cœur du Grand Canyon sera la plus belle des façons de conclure votre séjour dans l’ouest des États-Unis

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne