Voyage au Cambodge

Voyage au Cambodge : au cœur de l’Asie du Sud-Est

Pour une expérience haute en couleur teintée de mysticisme et de spiritualité, rien de tel qu’un voyage au Cambodge. Ce pays meurtri par les crimes des Khmers rouges a su se relever pour devenir l’une des destinations d’Asie les plus appréciées par les touristes. Le Cambodge offrira à toute personne curieuse son lot de paysages extraordinaires, d’architecture fascinante et de rencontres chaleureuses. Sans nul doute, un séjour au Cambodge, sera gravé à jamais dans vos souvenirs.

Découvrir nos voyages

Voyage au Cambodge : Phnom Penh la perle de l’Asie

Comment passer un séjour au Cambodge sans visiter Phnom Penh? Cette grande ville de plus d’un million d’habitants est une véritable fourmilière. Profitez de votre voyage au Cambodge pour séjourner à Phnom Penh pendant plusieurs jours, c’est le meilleur moyen de prendre le pouls de la capitale mais aussi d’y découvrir des endroits merveilleux. Ce sera l’occasion de visiter des sites d’exceptions tels que le Palais Royal, la Pagode d’Argent ou encore le Musée national du Cambodge.

Découvrir nos voyages

Angkor : le joyau de votre circuit au Cambodge

Non loin de la petite ville de Siem Reap se trouve le trésor du Cambodge. Il s’agit des ruines de l’ancienne capitale du royaume des Khmers au nom étrange d’Angkor. Destination phare d’un voyage au Cambodge, ce lieu unique est une plongée dans le glorieux passé de la civilisation Khmer. Façonnée au IXe siècle, cette ville a longtemps prospéré avant de décliner au XVe siècle pour des raisons encore méconnues.

Le temple d’Angkor Vat sera sans doute la pièce maîtresse de votre circuit au Cambodge. Cet édifice archéologique, l’un des mieux conservés du site, figure même sur le drapeau du pays.

Découvrir nos voyages

Séjour au Cambodge : Kampot entre poivre et sel

Un voyage au Cambodge c’est aussi l’occasion de découvrir la petite ville de Kampot, située dans le sud du pays, non loin du Golfe de Thaïlande. Célèbre pour son poivre et ses marais salants, cette ville paisible et charmante est un endroit propice à l’exploration. Kampot se laisse aisément découvrir à pied ou à vélo. Si vous êtes à la recherche d’authenticité lors de votre séjour au Cambodge, le marché de Kampot est fait pour vous. Vous y apprécierez les étals de poissons et de fruits et légumes, ingrédients typiques de la cuisine cambodgienne.

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne