Voyages en Indonésie

Circuit en Indonésie : l’archipel du bout du monde

À cheval entre l’Asie du sud-est et l’Océanie, l’Indonésie est le quatrième pays le plus peuplé au monde. C’est également le plus grand archipel de la planète avec plus de 17.500 îles. Votre circuit en Indonésie sera donc riche en contrastes et en rencontres. Entre paysages à couper le souffle, faune sauvage et flore luxuriante, les îles Indonésiennes sauront vous émerveiller. Un séjour en Indonésie est une aventure unique, qui vous laissera un souvenir intarissable. 

Découvrir nos voyages

Séjour en Indonésie : Parc national de Komodo

Le Parc national de Komodo est une étape incontournable d’un circuit en Indonésie. Situé dans la région des Petites Îles de la Sonde, ce parc s’étend sur trois grandes îles : Komodo, Padar et Rinca. Créé en 1980, il a pour mission de protéger des espèces en voie de disparition. Une étape dans le Parc national de Komodo, lors de votre séjour en Indonésie, sera l’occasion de découvrir la faune et la flore endémique de cette région, et notamment l’incroyable dragon de Komodo, le plus grand varan du monde.

Découvrir nos voyages

Bali : l’incontournable d’un circuit en Indonésie

Situé entre les îles de Java et de Lombok, Bali est un petit paradis qui saura vous charmer lors de votre circuit en Indonésie. Bali se distingue des autres îles d’Indonésie par sa différence culturelle. Sa forte population hindouiste confère à Bali une ambiance unique, presque mystique. En plus de ses plages de rêve, l’île abrite une végétation luxuriante, dans laquelle vous découvrirez de charmants villages pittoresques, ainsi que de nombreux temples. Les amateurs de trek pourront profiter de leur voyage en Indonésie pour explorer le mont Agung, le plus haut sommet de l’île. 

Découvrir nos voyages

Circuit en Indonésie : Les Îles Gili

Composées de trois petites îles situées au large de Lombok, les Îles Gili sont le lieu idéal pour se relaxer dans un cadre paradisiaque lors d’un circuit en Indonésie. En arrivant sur les Îles Gili, vous serez surpris par l’atmosphère qui s’en dégage. Ces îles ont la particularité de n’accueillir aucune voiture, tout s’y fait à pied ou à vélo. Loin du tumulte des grandes villes, vous redécouvrirez une vie simple et calme, rythmée par des baignades dans une mer turquoise peuplée de poissons tropicaux et de tortues marines. Un séjour sur les Îles Gili lors de votre voyage en Indonésie sera l’occasion idéale pour découvrir la gastronomie Indonésienne et rencontrer la population locale, chaleureuse et accueillante.

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne