Voyage au Laos

Voyage au Laos : découvrez « le pays au million d’éléphants »

Un voyage au Laos c’est se laisser surprendre par une des destinations les plus dépaysantes qui soit. Pourtant, « la terre au million d’éléphants » a longtemps été sous estimée et commence tout juste à sortir son épingle du jeu. Véritable paradis touristique, le pays arbore une culture fascinante et des paysages étonnants qui sauront vous émouvoir lors de votre séjour au Laos.

Découvrir nos voyages

Circuit au Laos : Les 4000 îles de Si Phan Don

Lors de votre voyage au Laos, ne manquez surtout pas cette fabuleuse destination qu’est Si Phan Don. Situé au sud du pays, Si Phan Don est un archipel fluvial composé de 4000 îles, qui flottent sur le Mékong. Lors de votre circuit au Laos faites une halte sur les îles de Don Det, Don Khong ou encore Don Khône pour avoir un aperçu de la culture laotienne du sud du pays. Vous serez bien reçu et vous profiterez d’un cadre idyllique pour flâner et visiter les différentes îles en barque et à vélo.

Un peu plus au sud, vous pourrez contempler les impressionnantes chutes de Khone, qui ont un des débits les plus importants au monde.

Découvrir nos voyages

Voyage au Laos : la belle ville de Vang Vieng

Vang Vieng est une destination incontournable lorsque l’on voyage au Laos. Restée longtemps un point de rassemblement de fêtards, cette petite ville Laotienne de 25.000 habitants a retrouvé son calme depuis que le gouvernement est intervenu. Aujourd’hui, beaucoup plus propice à un tourisme raisonnable, Vang Vieng est un endroit majestueux où la nature s’exprime pleinement. La rivière Nam Song, qui serpente à travers la ville, et les montagnes de calcaire qui l’entourent offrent à ce lieu un panorama exceptionnel. Vang Vieng est une destination idéale pour ceux qui veulent pratiquer la randonnée, l’escalade, le kayak ou encore la spéléologie au cours de leur séjour au Laos.

Découvrir nos voyages

Séjour au Laos : découvrez l’ambiance de Vientiane

Pourquoi ne pas finir votre voyage au Laos en visitant Vientiane, la capitale du pays ? Contrairement aux autres zones urbaines d’Asie du sud-est, Vientiane est une ville relativement calme où il fait bon se relaxer en buvant un délicieux café laotien. Parcourir Vientiane à vélo c’est se donner le temps de contempler les nombreux temples et monuments que la capitale laotienne abrite. Pour terminer en beauté votre circuit au Laos, vous pourrez vous arrêter pour admirer le très beau temple de Wat Sisaket, l’un des plus ancien de la ville.

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne