Voyage en Malaisie

Circuit en Malaisie : voyage entre jungle et modernité

Si vous souhaitez découvrir la richesse culturelle et la nature foisonnante de l’Asie du sud-est, alors un circuit en Malaisie est fait pour vous. Votre séjour en Malaisie sera riche en surprises, en rencontres et en aventures. En parcourant cette terre de contrastes vous allez en découvrir ces deux facettes : la Malaisie péninsulaire, rattachée au continent, et la Malaisie orientale, située au nord de l’île de Bornéo.

Découvrir nos voyages

Circuit en Malaisie : Kuala Lumpur, une mégapole surprenante

Lors de votre circuit en Malaisie, une halte à Kuala Lumpur sera une étape indispensable. Située à l’ouest de la Malaisie, Kuala Lumpur en est la capitale économique et culturelle. Véritable mégalopole asiatique, la ville a connu une très forte croissance et une urbanisation intense lors des 50 dernières années. La réussite économique de la ville est représentée par les tours jumelles Petronas. Hauts de 452 mètres, ces gratte-ciels font partie des plus hautes tours du monde. Visiter Kuala Lumpur lors de votre séjour en Malaisie sera également l’occasion de contempler les très beaux édifices que sont le palais du Sultan Abdul Samad ainsi que la mosquée moderne de Masjid Negara.

Découvrir nos voyages

Les Orangs-Outans de Sepilok : l’incontournable d’un voyage en Malaisie

Au nord-ouest de l’île de Bornéo, dans l’État Malaisien de Sabah, se trouve un lieu magique à inclure absolument dans votre circuit en Malaisie. Il s’agit de la réserve forestière de Sepilok. Paradis pour les amateurs d’écotourisme, la réserve accueille le plus grand centre de réhabilitation pour Orangs-Outans au monde. Véritable moment fort de votre voyage en Malaisie, votre visite du centre sera une opportunité incroyable d’observer ces intrigants primates, qui nous ressemblent tant. Sachez que le parc accueille d’autres espèces menacées comme l’ours malais, le rhinocéros de Sumatra ou encore le gibbon.

Découvrir nos voyages

Séjour en Malaisie : Sipadan, le paradis des plongeurs

Les amoureux de plongée ne seront pas en reste lors de leur circuit en Malaisie. En effet, sachez que le pays abrite l’un des meilleurs sites de plongée de toute l’Asie du Sud. Celui-ci est situé sur la minuscule île de Sipadan . En plein cœur d’un des écosystèmes aquatiques les plus abondants de la planète, cette île d’origine volcanique abrite plus de 3.000 espèces de poissons, ainsi que de nombreuses espèces de coraux. Véritable paradis préservé, Sipadan est un lieu privilégié pour tous ceux qui veulent pratiquer la plongée durant un séjour en Malaisie.

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne