Voyage au Sri Lanka

Circuit au Sri Lanka : Découvrez la larme de l’Inde

Un circuit au Sri Lanka c’est l’occasion de découvrir un pays merveilleux, emprunt de spiritualité. En parcourant le pays vous aurez la chance de découvrir de magnifiques plages bordées de palmiers, une nature foisonnante et un écosystème grandiose. Votre séjour au Sri Lanka sera aussi l’occasion de rencontrer une population charmante et de goûter l’une des meilleures cuisines au monde.

Découvrir nos voyages

Séjour au Sri Lanka : Découvrez l’ancienne cité d’Ânuradhapura

Classée au patrimoine mondial de l’Unesco, la ville sainte d’Ânuradhapura fut la capitale politique du Ceylan pendant 1300 ans. Oubliée et recouverte par la jungle pendant des centaines d’années, ce n’est qu’au 19e siècle que des explorateurs britanniques découvrirent ses ruines. Incontournable lors de votre circuit au Sri Lanka, ce site exceptionnel est le témoignage de la richesse spirituelle du pays. Il porte d’ailleurs en lui les premières racines du Bouddhisme sur l’île. Parmi les ruines, vous pourrez apercevoir l’arbre Bô, vieil arbre sacré qui proviendrait d’une bouture du figuier sous lequel le Bouddha aurait atteint le nirvana.

Découvrir nos voyages

Circuit au Sri Lanka : Escale dans la ville de Galle

Située dans le sud-ouest du pays, la ville de Galle est un endroit remarquable puisque c’est la ville coloniale la mieux préservée du Sri Lanka. Lors de votre circuit au Sri Lanka assurez-vous d’y faire une halte et profitez-en pour passer quelques jours dans ce lieu atypique. Véritable ville fortifiée bâtie par les Hollandais au XIIIe siècle, Galle mélange gracieusement l’architecture européenne avec les influences sud asiatiques. Depuis quelques années, la ville est devenue extrêmement dynamique et accueille une des populations les plus cosmopolites du pays. Une escale à Galle sera un moment privilégié de votre voyage au Sri Lanka.

Découvrir nos voyages

Kandy, l’incontournable de votre voyage au Sri Lanka

Située dans le centre du Sri Lanka, Kandy est la deuxième ville du pays après la capitale Colombo. Incontournable d’un circuit au Sri Lanka, cette ville possède de fabuleuses choses à visiter telles que son centre historique et ses édifices de l’ère coloniale. Ne manquez surtout pas de vous rendre au célèbre Temple de la Dent, véritable moment fort de votre séjour au Sri Lanka. Perché au bord d’un lac, ce temple est le plus important temple bouddhiste du pays puisqu’il abrite une relique très spéciale : la dent du Bouddha

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne