Voyage au Vietnam

Circuit au Vietnam : le pays du dragon

Un circuit au Vietnam est un voyage au cœur d'un pays extraordinaire. Des montagnes du nord aux plages paradisiaques de la longue côte, le Vietnam enchante ses visiteurs. En plus des paysages à couper le souffle, un séjour au Vietnam est également l'occasion de découvrir une culture fascinante, une cuisine savoureuse et une population chaleureuse et amicale. 

Découvrir nos voyages

Voyage au Vietnam : Hue, la Cité impériale

Si Hanoï, la capitale, et Hô-Chi-Minh-Ville, la plus grande ville du pays, valent toutes deux le détour, la ville d'Hué est un incontournable d'un circuit au Vietnam. Ancienne capitale du Vietnam, Hué est traversée par la rivière des Parfums. Vous pourrez y visiter l'ancienne Cité impériale, et admirer l'incroyable architecture des pagodes et des pavillons magnifiquement décorés. Votre séjour au Vietnam, et plus particulièrement à Hué, sera également l'occasion de découvrir la belle campagne aux alentours de la ville. Vous pourrez notamment y visiter de magnifiques mausolées impériaux. 

Découvrir nos voyages

Delta du Mékong : l'immanquable d'un circuit au Vietnam

Tout au sud du Vietnam, entre la frontière cambodgienne et Hô-Chi-Minh-Ville, se trouve le fabuleux delta du Mékong. Paysage luxuriant et fertile, ce lieu est à visiter absolument lors d’un circuit au Vietnam. Vous y découvrirez la vie des populations locales, rythmée par le fleuve. Sans trop vous éloigner d’Hô-Chi-Minh-Ville, vous pourrez explorer la province de Ben Tre, connue pour son calme et son abondance de cocotiers. Votre voyage au Vietnam sera également l’occasion de passer du temps sur les îles fluviales de la région de Vinh Long.

Découvrir nos voyages

Découvrez la baie d'Halong lors de votre séjour au Vietnam

Dans le golfe du Tonkin, non loin de la frontière chinoise, se trouve l’un des plus beaux spectacles que vous pourrez admirer pendant votre circuit au Vietnam : la baie d’Halong. Ce paysage de carte postale est composé de près de deux mille îlots rocheux qui émergent de l’eau, créant ainsi un tableau subjuguant. Selon les légendes vietnamiennes, la silhouette unique de la baie d’Halong aurait été créée par un dragon, qui aurait abîmé la montagne avec sa queue. Pour terminer en beauté votre voyage au Vietnam, offrez-vous la découverte de la baie en bateau et une nuit sur une des îles. 

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne