Voyage en Corse

Séjour en Corse : partez pour l'île de Beauté

Située à 177 kilomètres des côtes françaises, baignée par le soleil et la Méditerranée, la Corse mérite son surnom d’île de beauté. Un séjour en Corse sera l’occasion de parcourir ce magnifique territoire, de découvrir des villes charmantes et des paysages époustouflants. Lors des différentes étapes de votre circuit en Corse vous serez conquis par les multiples facettes de cette île à l’histoire fascinante.

Découvrir nos voyages

Calvi : l’incontournable de votre séjour en Corse

Véritable incontournable d’un séjour en Corse, la ville de Calvi est l’une des stations balnéaires les plus prisées de l’île. Située sur la côte nord-ouest de la Corse, dans la très jolie région de la Balagne, la ville de Calvi est dotée d’un patrimoine historique et culturel exceptionnel. Faire une étape à Calvi lors de votre circuit en Corse c’est l’occasion rêvée d’arpenter les ruelles de la célèbre citadelle qui surplombe la ville et de plonger dans l’histoire de la vieille ville. En flânant sur le charmant port de Calvi, vous trouverez d’excellents restaurants pour vous initier à la cuisine du terroir.

Découvrir nos voyages

Circuit en Corse : Bonifacio, l’extrême sud de la Corse

En mettant le cap au sud de l’île lors de votre séjour en Corse, vous tomberez sous le charme de la superbe ville de Bonifacio. En pénétrant dans la haute ville et sa citadelle, nichée sur d’incroyables falaises de calcaire blanc, vous serez surpris par le panorama exceptionnel que vous offre la ville sur les bouches de Bonifacio, séparant la Corse de la Sardaigne. Plus bas dans la ville, dans un goulet entouré de falaises, se trouve le superbe port de Bonifacio qu’il vous faudra absolument visiter lors de votre voyage en Corse. Ce lieu incroyable est idéal pour admirer de magnifiques bateaux tout en sirotant un rafraîchissement à la terrasse d’un café.

Découvrir nos voyages

Voyage en Corse : La randonnée sur le GR20

Le mythique GR20 fera la joie des marcheurs et des amoureux de nature sauvage lors de leur séjour en Corse. Ce célèbre sentier de randonnée est sûrement la plus belle façon de découvrir l’incroyable variété des paysages de l’île. Long de plus de 180 km, le parcours relie Calenzana au nord, à Conca au sud en passant par le centre de l’île et ses montagnes. Quelques jours sur les chemins du GR20 vous laisseront un souvenir irremplaçable de votre circuit en Corse.

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne