Voyage en Irlande

Voyage en Irlande : bienvenue sur l’île d’émeraude

Un voyage en Irlande c’est découvrir une île au passé millénaire et à la culture foisonnante. Au cours de leur séjour en Irlande, les férus d’histoire aimeront se perdre dans les belles villes que sont Dublin, Cork ou Kilkenny. Les amoureux des grands espaces, quant à eux, se feront un plaisir de découvrir la richesse des paysages et la grandeur de la nature qu’abrite « l’île d’émeraude». 

Découvrir nos voyages

Voyage en Irlande : Dublin, la capitale à taille humaine

Un voyage en Irlande ne saurait être complet sans une étape à Dublin, le centre névralgique du pays. Capitale et plus grande ville d’Irlande, Dublin rayonne de par sa vie économique, politique et culturelle. Votre étape à Dublin lors de votre séjour en Irlande sera l’occasion d’aller contempler les plus beaux monuments de la ville tels que le magnifique château de Dublin, l’incroyable Trinity College ou la très belle cathédrale de Saint-Patrick. Pour vous imprégner de l’ambiance de cette capitale à taille humaine, prenez le temps de flâner dans les superbes rues de la vieille ville.

Découvrir nos voyages

Le Connemara : Étape incontournable d’un circuit en Irlande

La région du Connemara est incontournable lors d’un voyage en Irlande tant ce lieu est réputé pour ses paysages de toute beauté. Située dans le comté de Galway, à l’ouest du pays, cette région de montagnes, de grandes étendues et de multiples lacs est un paradis pour les randonneurs. Outre la nature sauvage et les élevages de moutons et de chevaux, vous pourrez également y admirer de nombreux châteaux comme le Dunsandle Castle, ou le célèbre Kylemore Castle. Enfin, ne partez pas du Connemara sans avoir emprunté la légendaire Sky Road, qui vous offrira un souvenir mémorable de votre circuit en Irlande.

Découvrir nos voyages

Séjour en Irlande : Découvrez les impressionnantes falaises de Moher

Véritable moment fort de votre voyage en Irlande, les falaises de Moher sont un chef-d’œuvre de la nature. S’étendant sur plus de 8km, et s’élevant jusqu’à 214 mètres pour certaines, les falaises de Moher vous offriront une vue à couper le souffle sur l’océan Atlantique. En arpentant les nombreux sentiers destinés aux marcheurs, vous aurez l’occasion de découvrir la très belle faune d’oiseaux marins qui peuple ces falaises. Enfin, pour finir votre circuit en Irlande en beauté, prenez le temps de vous prendre en photo devant la très belle tour O’Brien, édifiée en 1935.

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne