Voyage en Islande

Circuit en Islande : Partez pour la terre de glace

Île fascinante et mystérieuse, l’Islande est un pays qui séduit de plus en plus de voyageurs. Un circuit en Islande est idéal pour découvrir les différentes facettes de cette terre de légende. Chutes à couper le souffle, aurores boréales et fjords millénaires, votre périple en territoire viking vous laissera un souvenir impérissable. Au cours de votre voyage en Islande vous aurez également l’occasion de visiter le poumon culturel de l’île : Reykjavik.

Découvrir nos voyages

Voyage en Islande : Dettifoss, la plus puissante chute d’Europe

Terre à la nature indomptable, l’Islande abrite la chute d’eau la plus puissante d’Europe. Haute de 44 mètres, la chute Dettifoss est un moment fort de tout circuit en Islande. Elle est située dans le Parc national de Jökulsàrgljùfur, au nord du pays, qui est un véritable eldorado pour les randonneurs. Si vous avez l’occasion de passer quelques jours dans ce parc au cours de votre voyage en Islande, vous pourrez y admirer d’incroyables paysages lunaires, dessinés par les coulées basaltiques, les gorges et les canyons.

Découvrir nos voyages

Séjour en Islande : la station thermale Lagon Bleu

En dehors des paysages spectaculaires et des grandes randonnées, un circuit en Islande est également une excellente occasion pour faire une véritable cure de jouvence. À moins d’une heure de Reykjavik se trouve Le Lagon Bleu, une station thermale atypique. Façonnée par l’homme, cette station thermale vous permet de vous baigner dans une eau à plus de 30°C, chauffée dans les entrailles de la terre. Le Lagon Bleu doit son nom aux algues bleutées, qui lui confèrent une teinte turquoise. Une étape dans cette station thermale lors de votre voyage en Islande sera l’occasion de profiter de tous les bienfaits de ces eaux riches en sels minéraux. 

Découvrir nos voyages

Circuit en Islande : Reykjavik, la charmante capitale

Votre circuit en Islande vous amènera forcément à visiter la belle ville de Reykjavik. Cette petite capitale, qui accueil les deux tiers de la population islandaise, vous séduira par sa multitude de maisons colorées et sa population chaleureuse. Reykjavik est une ville très étendue, qui concentre néanmoins la majorité de son patrimoine historique dans son centre-ville. Pour conclure votre séjour en Islande, prenez le temps de vous arrêter dans un des nombreux cafés de la ville pour discuter avec quelques insulaires.

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne