Voyage en Italie

Voyage en Italie : vivez la dolce vita

Un voyage en Italie c’est l’occasion de découvrir une terre riche en traditions culinaires, en patrimoine historique et en paysages variés. Entre ses villes animées, ses petits villages pittoresques et sa campagne colorée, ce pays du sud de l’Europe vous séduira à travers ses nombreuses facettes. Les différentes étapes de votre circuit en Italie vous permettront d’apprécier son esprit typiquement méditerranéen. 

Découvrir nos voyages

Voyage en Italie : Rome, ville de charme et d’histoire

Il est tout simplement impossible de planifier un voyage en Italie sans prévoir une halte dans l’incroyable ville de Rome. Ses chefs-d’œuvre architecturaux et ses monuments historiques en font une ville idéale pour les amoureux d’histoire. Vous ne pourrez séjourner à Rome sans visiter la Basilique Saint-Pierre, la plus grande basilique au monde, ou la chapelle Sixtine qui abrite les célèbres décorations de Michel-Ange. Pour découvrir l’ambiance de la Rome contemporaine lors de votre séjour en Italie, rien ne vaut une balade en scooter dans le quartier de la Garbatella, dont la vie nocturne et la population jeune et cosmopolite vous séduiront très certainement.

Découvrir nos voyages

Venise, l’incontournable d’un circuit en Italie

Oubliez vos à priori sur cette ville unique au monde et partez à la découverte de la Venise authentique, pour un voyage en Italie qui ne ressemblera à aucun autre. Il est évidemment hors de question de ne pas visiter les lieux emblématiques tels que la basilique Saint-Marc ou le palais des Doges. Évadez-vous ensuite au nord de la ville sur les îles de Burano et Torcello, dont les canaux bordés de maisons colorées ne manqueront pas de vous charmer. Une escale à Venise lors d’un circuit en Italie c’est aussi l’opportunité de s’initier aux délices de la cuisine vénitienne et de découvrir les nombreux marchés de la ville. 

Découvrir nos voyages

Voyage en Italie : Le charme de la campagne toscane

Quelques jours dans la campagne toscane lors de votre séjour en Italie sera le meilleur moyen de vous initier à la dolce vita. Au guidon d’un Vespa ou d’un vélo, vous pourrez sillonner les petites routes de la région pour y découvrir de charmants villages, des églises médiévales et des domaines viticoles. Du printemps à l’automne, vous pourrez également assister aux festivals médiévaux qui animent les villes de la région. Enfin, pour conclure votre voyage en Italie, ne quittez pas la Toscane sans avoir partagé un traditionnel aperitivo à la tombée de la nuit avec les locaux.

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne