Voyage aux Émirats Arabes Unis

Séjour aux Emirats arabes Unis : découvrez la richesse du Moyen-Orient

Immenses étendues désertiques et villes lumières futuristes : voilà ce que vous réserve votre séjour aux Emirats arabes Unis. Entre le faste des hôtels de luxe et les traditions des peuples nomades du désert, vous découvrirez un pays riche en contrastes et en surprises. Votre circuit aux Emirats arabes Unis sera l’occasion de visiter d’incroyables villes sorties du désert.

Découvrir nos voyages

Dubaï : moment clé de votre séjour aux Emirats arabes Unis

Dubaï, ville fondée au 18e siècle, est une étape indispensable lors de votre séjour aux Emirats arabes Unis. Cet incroyable paysage urbain, tout droit sorti de l’imagination des plus grands architectes du monde, accueille en son sein d’imposants édifices dont la plus grande tour du monde : la Burj Khalifa. Dubaï est définitivement la ville de tous les records puisqu’elle abrite le Burj-Al-Arab Jumeirah, l’hôtel le plus luxueux du monde, mais également la Dubaï Marina, qui, une fois terminée, deviendra la plus grande marina au monde. Vous ne pensiez pas que vous aurez l’occasion de faire du ski lors de votre voyage aux Emirats arabes Unis ? Détrompez-vous, Dubaï vous surprendra avec sa piste artificielle !

Découvrir nos voyages

Voyage aux Emirats arabes Unis : Abu Dhabi

Profitez de votre séjour aux Emirats arabes Unis pour découvrir Abu Dhabi, la capitale du pays. Située sur la côte du golfe Persique, Abu Dabi a la particularité d’abriter l’une des plus grandes mosquées du monde : la mosquée Sheikh Zayed, qui peut accueillir plus de 40.000 visiteurs. Pour avoir un aperçu de l’histoire de l’Emirat et de sa culture, visitez l’Heritage Village, une reconstitution authentique d’un village d’oasis traditionnel. Enfin, votre circuit aux Emirats arabes Unis sera également l’occasion de découvrir la plus haute dune du monde, située dans le désert de Liwa.

Découvrir nos voyages

Circuit aux Emirats arabes Unis : Sharjah

Sharjah, la seconde plus grande ville du pays après Dubaï, est sans doute la destination la plus riche culturellement que vous aurez l’occasion de découvrir lors de votre séjour aux Emirats arabes Unis. Abritant de nombreux musées tels que le musée des Civilisations islamiques, le musée de la calligraphie, ou encore le musée maritime, votre visite de Sharjah sera l’occasion de vous cultiver et d’apprendre de nombreuses choses sur cette région mystérieuse du monde. Pour conclure votre voyage aux Emirats arabes Unis, flânez le long beau canal de Al Qasba et profitez-en pour déguster de délicieuses dattes ou une pâtisserie typique comme Mehalabiya ou le Khanfaroosh. 

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne