Voyage en Australie

Voyage en Australie : l’île au bout du monde

Pays occidental à l’autre bout du monde, l’Australie est une terre de contrastes. Entre ses grandes villes à l’architecture européenne et ses régions désertiques, ce vaste pays regorge de lieux fascinants. Un voyage en Australie est une aventure incroyable. Vous pourrez y découvrir une population cosmopolite et très amicale, mais également partir à la rencontre de la culture aborigène. Que vous soyez un mordu d’histoire ou un aventurier dans l’âme, votre séjour en Australie ne vous laissera pas de marbre !

Découvrir nos voyages

Melbourne : une ville à voir lors de votre séjour en Australie

L’Australie compte plusieurs grandes villes. Si Sydney, Perth ou Adélaïde valent toutes le détour, la ville de Melbourne est particulièrement intéressante. Située au sud-est du pays, au bord de la mer, la capitale de l’État du Victoria séduit par son charme et sa population cosmopolite. En vous arrêtant à Melbourne lors de votre voyage en Australie, vous découvrirez l’ambiance unique de ce lieu. Allez vous balader sur la plage de St Kilda, prenez un brunch dans un des cafés branchés de Fitzroy et dînez dans un restaurant asiatique à Chinatown. En quelques heures et sans sortir de la ville, vous aurez l’impression de voyager dès le début de votre séjour en Australie

Découvrir nos voyages

Découvrez la grande barrière de corail pendant votre circuit en Australie

Dans l’imaginaire collectif, l’Australie c’est avant tout des plages de rêve et une incroyable biodiversité marine. Si vous avez décidé de faire un voyage en Australie pour découvrir sa richesse aquatique, vous n’allez pas être déçu par la Grande Barrière de corail ! Cette merveille de la nature, située dans la région du Queensland, est la plus grande structure créée par des êtres vivants au monde. C’est dire si cette étape est vraiment importante au cours d’un circuit en Australie. Selon vos envies et votre condition physique, vous pourrez explorer la Grande Barrière de corail en bateau ou en plongée. 

Découvrir nos voyages

Voyage en Australie : Uluru, lieu sacré aborigène

Si la majeure partie de la population australienne vit sur les côtes, l’intérieur des terres mérite pourtant d’être exploré pendant un voyage en Australie. En vous rendant au centre du pays, dans la région du Territoire du Nord, vous pourrez découvrir l’incroyable relief d’Uluru. Ce fascinant monolithe rouge, qui s’élève à plus de 340 mètres, est un lieu sacré pour les aborigènes. Pour garder le meilleur souvenir de votre circuit en Australie, venez y admirer le lever ou le coucher du soleil. 

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne