Voyage au Bahamas

Voyage aux Bahamas : le soleil des Caraïbes

Archipel de plus de 700 îles, Les Bahamas sont une destination contrastée, idéale pour mêler détente sur des magnifiques plages, et découverte de riches écosystèmes. Un voyage aux Bahamas est une parenthèse enivrante, entre climat subtropical décontractant et ambiance caribéenne chaleureuse. Au cours de votre séjour aux Bahamas, vous aurez l’occasion de goûter la cuisine typique de l’archipel, fraîche et délicate, qui met à l’honneur les produits locaux comme les fruits de mer et la noix de coco.

Découvrir nos voyages

Séjour aux Bahamas : Nassau, la ville caribéenne

Sur l’île de New Providence se trouve Nassau, la capitale des Bahamas. Profitez de votre voyage aux Bahamas pour passer quelques jours à Nassau et vous imprégner de sa culture. Entre architecture coloniale et atmosphère tropicale, il est facile de s’imaginer l’ambiance de la ville, il y a quelques siècles, lorsqu’elle servait de repère aux fameux pirates des Caraïbes. Du côté de Bay street, vous pourrez admirer de charmantes maisons en bois aux couleurs vives. Enfin, votre séjour aux Bahamas sera l’occasion de visiter l’incroyable Musée des Pirates, une des attractions phares de la ville. 

Découvrir nos voyages

Circuit aux Bahamas : Long Island, paradis préservé

Située à près de 250 kilomètres au sud de Nassau, l’île de Long Island est un véritable paradis sur terre. Particulièrement préservée, l’île est pourtant parfaitement équipée pour accueillir les heureux touristes qui s’y arrêtent. C’est donc l’endroit idéal pour vous installer quelques jours lors de votre voyage aux Bahamas. Sur Long Island, vous pourrez admirer des paysages pittoresques et épargnés par le tourisme de masse. Et si vous voulez profiter de votre circuit aux Bahamas pour découvrir l’une des plus belles plages du pays, rendez-vous au nord de l’île, direction Cape Santa Maria.

Découvrir nos voyages

Voyage aux Bahamas : L’île de Grand Bahama et ses 3 parcs nationaux

Située à moins de 90 kilomètres de la côte de la Floride, l’île de Grand Bahama est un véritable incontournable d’un voyage aux Bahamas. Eldorado des amoureux de la nature, cette île de 1.300 kilomètres carrés abrite à elle seule trois parcs nationaux. Vous pourrez observer les majestueux flamants roses lors de votre visite du Rand Nature Center, explorer les grottes sous-marines et les mangroves du Lucayan National Park et plonger dans les eaux riches en poissons du Peterson Cay National Park. Avec tous ces paysages variés, cette étape de votre séjour aux Bahamas vous laissera des souvenirs irremplaçables.

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne