Voyage aux Maldives

Circuit aux Maldives : Envolez-vous pour le paradis

Plages de rêve, eaux translucides, palmiers, fruits exotiques et poissons tropicaux, voilà toutes les magnifiques surprises que vous réserve un circuit aux Maldives. Vous y découvrirez Malé, la plus petite capitale du monde, mais également des atolls idylliques et des îlots inhabités. À votre retour, vous verrez que dire qu’un séjour aux Maldives, c’est un séjour au paradis, ce n’est vraiment pas un cliché. 

Découvrir nos voyages

Malé : point de départ de votre circuit aux Maldives

Capitale de l’archipel, Malé sera le point de départ de votre séjour aux Maldives

Le temps de quelques jours, vous pourrez profiter de l’ambiance vivante et exotique de cette charmante ville. Ses marchés animés seront le lieu idéal pour vous familiariser avec les spécialités locales, comme le fameux curry de poisson séché. Votre circuit aux Maldives sera également l’occasion de découvrir la culture musulmane du pays. Pour cela, rien ne vaut une visite à la Grande Mosquée de Malé, édifice impressionnant qui peut accueillir jusqu’à 6.000 personnes. 

Découvrir nos voyages

Voyage aux Maldives : snorkeling dans l’atoll d’Ari

Ses eaux turquoise et sa richesse en poissons tropicaux et coraux en tous genres font de l’atoll d’Ari un lieu de prédilection pour vous initier à la randonnée palmée lors de votre circuit aux Maldives. Peu profondes, les eaux limpides de cet atoll vous permettront de découvrir la faune aquatique du pays, et d’observer d’incroyables spécimens de raies, de requins-baleines et de tortues. La randonnée palmée sur l’atoll d’Ari est une activité accessible à tous, puisque vous pouvez simplement partir de la plage et que la température moyenne de l’eau est de 28 degrés. Cette expérience onirique fera de votre voyage aux Maldives un moment inoubliable. 

Découvrir nos voyages

Séjour aux Maldives : l’expérience île déserte

Pour terminer en beauté votre circuit aux Maldives et vous déconnecter totalement du stress du monde moderne, pourquoi ne pas vous faire déposer sur une île déserte pour y passer quelques heures ? En effet, parmi les 1.199 îles qui composent l’archipel, de nombreux petits îlots sont inhabités. Ces petits paradis préservés, à la nature luxuriante et sauvage, sont de véritables havres de paix. Votre séjour aux Maldives sera alors l’occasion de vous ressourcer et de ramener chez vous le souvenir de cette expérience hors du commun. 

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne