Voyage en Nouvelle-Calédonie

Séjour en Nouvelle-Calédonie : l’île de l’éternel printemps

Située en plein cœur de l’Océanie, non loin des côtes australiennes, la Nouvelle-Calédonie est un magnifique archipel qui porte le statut de collectivité territoriale d’outre-mer française. Lors de votre séjour en Nouvelle-Calédonie vous allez être subjugué par la beauté de ce petit paradis bercé par les eaux  chaudes du Pacifique. Mais partir en voyage en Nouvelle-Calédonie c’est aussi aller à la rencontre de la culture millénaire des Kanaks et celle, plus récente, des Caldoches.

Découvrir nos voyages

Nouméa : Le point de départ de votre voyage en Nouvelle-Calédonie

Plus grande ville francophone de l’océan Pacifique, Nouméa est une ville où il est agréable de flâner lors d’un voyage en Nouvelle-Calédonie. Connue pour abriter des lieux emblématiques comme la très belle plage de la baie des citrons, le centre culturel Jean-Marie Tsibaou consacré à la culture kanake ou le charmant phare Amédée, cette petite capitale est la ville incontournable d’un séjour en Nouvelle-Calédonie. Son magnifique patrimoine historique et ses nombreux musées en font également le lieu idéal pour celles et ceux qui s’intéressent à l’histoire de cet incroyable archipel.

Découvrir nos voyages

Séjour en Nouvelle-Calédonie : La sublime île d’Ouvéa

Si vous êtes à la recherche du dépaysement le plus profond, alors une escale sur la fabuleuse île d’Ouvéa lors de votre voyage en Nouvelle-Calédonie devrait vous combler de bonheur. Située au nord-est de la Grande Terre, Ouvéa est un véritable joyau qui abrite de magnifiques plages, une végétation luxuriante mais également un lagon fabuleux inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. C’est dans ce décor de carte postale que vous pourrez, lors de votre séjour en Nouvelle-Calédonie, vous initier à la plongée et au snorkeling pour partir à la découverte des sublimes fonds coralliens de l’archipel. 

Découvrir nos voyages

L’île des Pins : L’incontournable de votre circuit en Nouvelle-Calédonie

Pour terminer en beauté votre circuit en Nouvelle-Calédonie pourquoi ne pas passer quelques jours sur la sublime île des Pins ? Cette île située au sud-est de la Grande Terre doit son nom à sa forte concentration de pins colonaires, une espèce de pin endémique à la Nouvelle-Calédonie. Véritable incontournable de votre séjour en Nouvelle-Calédonie, l’île des Pins est à la fois le lieu idéal pour se consacrer à de longues séances de farniente et pour pratiquer des sports nautiques ou de plein airs.

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne