Voyage aux Seychelles

Circuit aux Seychelles : la perle de l’océan Indien

Un circuit aux Seychelles c’est découvrir l’un des plus beaux lieux de la planète. Bercé par l’océan Indien, cet archipel composé de 115 îles est un endroit unique au monde. Lors de votre séjour aux Seychelles, vous aurez la chance de parcourir un véritable éden, composé d’une nature luxuriante, de plages de sable blanc bordées de cocotiers, et d’eaux limpides.

 

Découvrir nos voyages

Circuit aux Seychelles : La Vallée de Mai, véritable jardin d’Éden

C’est sur l’île de Praslin, l’une des plus grandes de l’archipel, que se trouve un véritable paradis de verdure que l’on nomme la Vallée de Mai. Endroit unique au monde, ce jardin d’Éden doit absolument figurer parmi les étapes de votre circuit aux Seychelles. En vous immergeant dans cette superbe forêt primitive vous aurez la chance d’observer une flore de toute beauté, qui abrite notamment le coco de mer, un palmier endémique de la région. Classé au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1983, ce véritable joyau naturel sera incontestablement un des moments forts de votre voyage aux Seychelles.

Découvrir nos voyages

Séjour aux Seychelles : découvrez le charme créole de Victoria

Située sur l’île principale de Mahé, la ville de Victoria est la capitale des Seychelles et regroupe près d’un tiers de la population de l’archipel. Cette petite ville de 70.000 habitants, lovée dans une très jolie baie, est à voir absolument lors de votre circuit aux Seychelles.

Votre étape dans la capitale sera l’occasion de vous familiariser avec la culture créole seychelloise, ainsi que de profiter des plages paradisiaques qu’offrent les alentours. À 10km de Victoria, se trouve l’une des plages les plus appréciées de l’archipel : la magnifique plage de Beau Vallon, véritable incontournable d’un séjour aux Seychelles.

Découvrir nos voyages

Séjour aux Seychelles : plongez dans le Parc national Marin de Saint-Anne

Le Parc national Marin de Saint-Anne est un véritable eldorado pour les amoureux de plongée et de snorkeling. Située non loin de l’île principale de Mahé, l’île de Sainte-Anne est un lieu paradisiaque qu’il ne faudra pas manquer lors de votre circuit aux Seychelles. De superbes fonds coralliens, baignés dans les eaux chaudes de l’océan Indien, abritent une faune aquatique exceptionnelle qui vous émerveillera lors de vos séances de plongée. L’île de Saint-Anne offre également des plages somptueuses, bordées de cocotiers, qui enchanteront votre voyage au Seychelles.

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne