Autotour au Costa Rica

Autotour au Costa Rica : Découvrez la perle de l’Amérique Centrale

Découvrez la perle de l’Amérique centrale lors d’un inoubliable autotour au Costa Rica. Partez en toute liberté sur les routes de cet incroyable pays et découvrez certains des plus beaux parcs nationaux de la planète. Entre plages de rêve, nature luxuriante et faune d’exception, vous reviendrez certainement plus dépaysé que jamais de votre road trip au Costa Rica.

Découvrir nos voyages

Autotour au Costa Rica : Une immersion dans le Parc Manuel Antonio

Un autotour au Costa Rica c’est l’occasion rêvée de découvrir la remarquable biodiversité qu’abrite l’Amérique centrale. En vous rendant dans la province de Puntarenas sur la côte pacifique vous aurez la chance de visiter l’un des plus beaux parcs naturels du monde : le Parc national Manuel Antonio. Une nature luxuriante, une faune et une flore d’exception et des plages sauvages, voilà ce que vous réserve une immersion dans ce superbe jardin d’Éden lors de votre voyage en voiture au Costa Rica. Ce sera également le lieu idéal pour y observer des paresseux, des capucins ou encore de minuscule singes écureuil.

Découvrir nos voyages

Road trip au Costa Rica : Ne manquez pas la Réserve naturelle de Monteverde

Véritable incontournable d’un autotour au Costa Rica, la Réserve naturelle de Monteverde vous éblouira par sa nature luxuriante. Située dans les montagnes et composée de plus de 3.500 hectares, la réserve jouit d’une réputation internationale pour sa magnifique forêt de nuages. Il s’agit de l’un des lieux les plus visités du Costa Rica, très apprécié pour ses célèbres promenades dans la canopée. Une étape dans la réserve de Monteverde lors de votre road trip au Costa Rica vous offrira également un cadre privilégié pour l’observation de nombreuses espèces rares de papillons, d’amphibiens et de reptiles. 

Découvrir nos voyages

Voyage en voiture au Costa Rica : Surfez à Nosara

Terminez en beauté votre autotour au Costa Rica en mettant le cap sur le nord-ouest du pays, direction la sublime péninsule de Nicoya. Si vous êtes amateurs de belles plages et de sports nautiques, vous allez adorer faire une halte dans le charmant petit village de Nosara, réputé pour être l’un des meilleurs spots de surf du pays. Que vous soyez confirmé ou débutant, le village possède toutes les infrastructures pour vous adonner à votre hobby et pour progresser. Enfin, sachez que le village accueille de nombreux instituts de yoga, idéals pour vous offrir un véritable moment de détente dans ce lieu exceptionnel lors de votre voyage en voiture au Costa Rica.

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne