Autotour au Brésil

Autotour au Brésil : Au cœur de l’Amérique latine

Un autotour au Brésil est une magnifique façon de s’imprégner de la culture brésilienne et de découvrir les paysages variés de ce pays haut en couleur. Si un seul séjour n’est généralement pas suffisant pour saisir toute la beauté de cet immense pays, un voyage en voiture au Brésil vous permettra de toucher du doigt l’authenticité des lieux que vous traverserez et de faire des rencontres que vous ne serez pas près d’oublier. 

Découvrir nos voyages

Road trip au Brésil : La charmante ville de Paraty

Commencez votre autotour au Brésil en vous rendant dans la charmante ville de Paraty. Située à 280 km de Rio de Janeiro, cette cité coloniale vous séduira par son ambiance chaleureuse et décontractée. Encadrée par l’océan et les montagnes, cette ville à l’architecture délicate semble parfaitement se fondre dans la luxuriante végétation environnante. En faisant une étape dans la ville de Paraty lors de votre road trip au Brésil , vous pourrez découvrir la vie simple brésilienne en dégustant des spécialistes locales et en vous baladant sur le port à la nuit tombée. 

Découvrir nos voyages

Voyage en voiture au Brésil : Découvrez Belo Horizonte

Sixième ville la plus peuplée du pays, Belo Horizonte sera à n’en pas douter une étape phare de votre autotour au Brésil. Située à presque 600 kilomètres au nord de Paraty, cette jolie ville ne manquera pas de plaire aux voyageurs en quête de fête et de découvertes culturelles. Cette ville dynamique et cosmopolite vit au rythme des nombreux événements culturels qu’elle accueille, comme son célèbre festival de théâtre. Pour vous détendre et vous amuser lors de votre voyage en voiture au Brésil, rendez-vous les soirs de week-end dans le quartier huppé de Savassi. Enfin, ne ratez pas le marché central du dimanche matin, lieu idéal pour vous initier à la cuisine mineira. 

Découvrir nos voyages

Salvador : Incontournable d’un autotour au Brésil

En remontant la côte est vers le nord, vous arriverez dans une ville incontournable d’un autotour au Brésil : Salvador de Bahia. Cette magnifique cité à l’architecture coloniale séduira les amoureux d’histoire qui se régaleront en visitant le Pelourinho, le quartier historique de la ville, avec ses ruelles pavées et ses maisons colorées. Les voyageurs sportifs, eux, seront ravis de pouvoir prendre des cours de capoeira dans le berceau de cet art martial. Enfin, pour terminer en beauté votre road trip au Brésil, ne quittez pas la ville sans avoir goûté la spécialité locale : la moqueca. 

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne