Autotour au Canada

Autotour au Canada : Entre nature sauvage et villes modernes

Partez sur les routes sans fin de l’Amérique du Nord dans le cadre d’un autotour au Canada et vivez une aventure que vous n’oublierez jamais. Vous y découvrirez une nature époustouflante et des paysages de rêve qui vous dépayseront à coup sûr. Mais votre road trip au Canada sera aussi l’occasion de plonger dans certaines des villes les plus fascinantes du nord de l’Amérique, telles que Toronto et Montréal.

Découvrir nos voyages

Autotour au Canada : À la découverte de Toronto

Commencez en beauté votre autotour au Canada avec la visite de la plus grande ville du pays : Toronto. Situé dans le sud-est du pays, dans la province de l’Ontario, Toronto est l’une des plus grandes métropoles d’Amérique du Nord. Elle est également réputée pour sa modernité et la qualité de ses infrastructures, ce qui lui permet d’être classée comme l’une des villes les plus agréables du monde. Parmi les lieux incontournables de la ville, on peut citer la CN Tower, qui culmine à plus de 500 mètres de haut, le superbe marché de Saint-Lawrence ou encore l’aquarium Ripley de Toronto. Une escale à Toronto lors d’un voyage en voiture au Canada c’est aussi l’occasion de découvrir les belles rives de l’impressionnant lac Ontario, ainsi que l’île de Toronto.

Découvrir nos voyages

Road trip au Canada : Les baleines de Tadoussac

Vivez le grand frisson lors de votre autotour au Canada en partant à la rencontre des baleines de Tadoussac. Situé sur les rives du fleuve Saint-Laurent, dans la province de Quebec, le village de Tadoussac est situé sur l’une des plus belles baies du monde. Elle jouit également d’une renommée internationale pour ses nombreux sites d’observation de baleines. Si vous planifiez votre road trip au Canada entre mai et octobre, sachez que c’est la saison idéale pour rencontrer ces imposants mammifères marins.

Découvrir nos voyages

Montréal : Incontournable d’un voyage en voiture au Canada

Lors de votre autotour au Canada ne manquez surtout pas de faire une étape de plusieurs jours dans la splendide ville de Montréal. Vous serez forcément séduit par le charme de cette métropole québécoise au patrimoine culturel et historique d’exception. Le quartier du Vieux Montréal, le Vieux-Port ou encore le superbe parc du Mont-Royal ne sont qu’un avant-goût de ce que vous réserve la ville. Une étape à Montréal lors de votre voyage en voiture au Canada sera aussi l’occasion d’écumer les nombreux restaurants branchés de la ville, et de découvrir la vie culturelle montréalaise à travers ses nombreux musées.

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne