Autotour au Chili

Autotour au Chili : Aventure sur la Panaméricaine

Vous avez toujours rêvé de partir à l’aventure sur les mythiques routes d’Amérique latine ? Un autotour au Chili  comblera vos désirs de découvertes et de dépaysement. En descendant la panaméricaine du nord au sud, vous pourrez admirer des déserts, des villes fascinantes, et des volcans impressionnants. Pas de doute, un road trip au Chili vous permettra de vous imprégner profondément de ce pays étonnant. 

Découvrir nos voyages

Road trip au Chili : Traversez le désert d’Atacama

Pour commencer en beauté votre autotour au Chili, rendez-vous dans le désert le plus aride du monde : le désert d’Atacama. Le point de départ de toute exploration de ce magnifique désert chilien est le charmant village de San Pedro de Atacama. Une fois sur place, vous pourrez partir à la découverte des lieux phares du désert. Ne manquez pas d’aller visiter le site archéologique précolombien de Pukará de Quitor, situé à seulement 3 kilomètres de San Pedro de Atacama. Avec ses paysages lunaires à perte de vue, pas de doute, le désert d’Atacama vous laissera un souvenir fort de votre voyage en voiture au Chili

Découvrir nos voyages

Santiago du Chili : L’incontournable de votre voyage en voiture au Chili

En descendant la mythique route 5 vers le sud du pays, vous arriverez dans une ville à ne pas louper lors de votre autotour au Chili : Santiago. Entourée de montagnes, cette grande ville, capitale du Chili, regorge de choses à voir et à faire. Pour commencer votre visite de la ville, offrez-vous un panorama unique, en haut de la plus grande tour d’Amérique latine : La Gran Torre Santiago. Les férus d’histoire pourront visiter l’émouvant Musée de la mémoire et des droits de l’homme, alors que les fans de littérature seront ravis de pouvoir découvrir La Chascona, la maison de Pablo Neruda. Enfin, pour terminer votre visite de Santiago lors de votre road trip au Chili, rendez-vous au sublime Parque Araucano pour un pur moment de détente. 

Découvrir nos voyages

Autotour au Chili : Découvrez l’incroyable région des lacs

Concluez votre autotour au Chili en vous rendant dans la magnifique région des lacs. Mondialement connue pour la beauté de ses paysages, cette région vous séduira grâce à ses volcans, ses îles, et évidement, grâce à ses sublimes lacs. Ne manquez pas d’aller voir le volcan Osorno, son sommet vous offrira un panorama inoubliable sur la région. Pour garder un souvenir mémorable de votre voyage en voiture au Chili, partez à la découverte de l’étonnante île de Chiloé. Vous pourrez notamment y visiter la petite ville de Castro, connue pour ses jolies maisons colorées sur pilotis. 

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne