Autotour au Sri Lanka

Autotour au Sri Lanka : Sur les routes de Ceylan

Partez à la découverte d’un lieu authentique empreint de spiritualité en vous envolant pour un autotour au Sri Lanka. Vous serez émerveillé par les nombreux vestiges religieux qui jalonnent le pays, ainsi que par les paysages époustouflants, constitués de rizières et de jungles luxuriantes. Votre road trip au Sri Lanka  sera aussi l’occasion d’aller à la rencontre de la population locale, d’y découvrir des traditions millénaires, et une cuisine savoureuse.

Découvrir nos voyages

Galle : La ville atypique de votre autotour au Sri Lanka

Commencez en beauté votre autotour au Sri Lanka en mettant le cap sur la ville la plus fascinante du pays : Galle. Cette ville fortifiée du sud-ouest de l’île est reconnue dans le monde entier pour son architecture mêlant gracieusement les influences européennes et asiatiques. Bâtie à un endroit stratégique par les Hollandais au cours du XIIIe siècle, la ville de Galle vous séduira  certainement par son patrimoine historique d’exception, qui lui a d’ailleurs valu d’être classée au patrimoine mondial de l’humanité par l’Unesco. Enfin, profitez de votre escale dans la charmante ville de Galle lors de votre voyage en voiture au Sri Lanka pour découvrir ses restaurants et ses cafés branchés. 

Découvrir nos voyages

Road trip au Sri Lanka : Les incontournables vestiges d’Anuradhapura

Il est inconcevable de partir en autotour au Sri Lanka sans visiter le plus célèbre site du pays : la ville sainte d’Anuradhapura. Ancien chef-lieu du royaume Cingalais, cette cité fut également le berceau du bouddhisme au Sri Lanka. Elle fut oubliée pendant un temps, jusqu’à ce que des explorateurs anglais ne tombent sur les ruines. Véritable incontournable d’un road trip au Sri Lanka, ce site vous envoûtera par son aspect mystique et son ambiance spirituelle. Vous aurez notamment la chance d’y admirer le Jaya Sri Maha Bodhi, un très vieil arbre sacré qui proviendrait, selon la légende, d’une bouture de l’arbre sous lequel le Bouddha réalisa l’éveil.

Découvrir nos voyages

Voyage en voiture au Sri Lanka : Explorez le Parc national de Yala

Profitez de votre autotour au Sri Lanka pour y découvrir la biodiversité exceptionnelle qu’abrite le pays en vous rendant dans le Parc national de Yala. En visitant cette réserve naturelle au cours d’un safari en 4x4 vous serez émerveillé par la beauté des lieux. Ce sera l’occasion d’y découvrir des espèces exceptionnelles comme le léopard du Sri Lanka, l’ours lippu ou encore une grande variété d’oiseaux. Enfin, sachez que le parc est une étape idéale lors d’un voyage en voiture au Sri Lanka si vous souhaitez observer des éléphants.

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne