Autotour dans l'Est Américain

Autotour dans l’est des États-Unis : Longez la côte Atlantique

Partez à l’aventure sur les mythiques routes américaines lors d’un inoubliable autotour dans l’est des États-Unis. Ce sera l’occasion de découvrir ce pays contrasté qui abrite à la fois des mégapoles fascinantes et de petites villes au charme pittoresque. Votre voyage en voiture dans l’est des États-Unis vous permettra également de découvrir des paysages époustouflants et une nature d’une grande beauté.

Découvrir nos voyages

New York : Incontournable d’un autotour dans l’est des États-Unis

En commençant votre autotour dans l’est des États-Unis par la fascinante ville de New York, vous vous assurerez d’être directement immergé dans la culture américaine. Cette mégapole impressionnante que l’on surnomme « la grosse pomme » abrite un patrimoine architectural hors pair. Ici, d’imposants gratte-ciel se mêlent à des monuments plus anciens, ce qui confère à la ville un charme unique.

Une visite de Manhattan et de son célèbre Central Park vous fera prendre conscience de la grandeur de cette ville. Véritable incontournable d’un road trip dans l’est des États-Unis, New York abrite certains des monuments les plus emblématiques du pays. Une visite de la ville sera aussi l’occasion de vous abreuver de culture en vous rendant entre autres au American Museum of Natural History ou au célèbre Metropolitan Museum of Art.

Découvrir nos voyages

Voyage en voiture dans l’est des États-Unis : Le Parc national de Shenandoah

Un autotour dans l’est des États-Unis est l’occasion rêvée de profiter des merveilleux paysages qu’abrite cette région du globe. Pour cela, direction l’État de Virginie pour emprunter la Skyline Drive. Cette route à la particularité de vous plonger en pleine nature en vous faisant traverser le superbe Parc national de Shenandoah. En empruntant l’un des nombreux sentiers de randonnée, vous aurez la chance de découvrir un écosystème préservé, qui abrite de nombreuses espèces d’animaux. Cerfs, lynx, ours noirs, renards et ratons laveurs, voici quelques espèces de mammifères que vous aurez peut-être la chance d’observer en faisant halte à Shenandoah lors de votre voyage en voiture dans l’est des États-Unis.

Découvrir nos voyages

Road trip dans l’est des États-Unis : La charmante ville de Savannah

Terminez en beauté votre autotour dans l’est des États-Unis en partant à la découverte du charme de l’État de Géorgie. C’est dans la jolie ville de Savannah, située à l’embouchure du fleuve éponyme, que vous pourrez goûter à l’atmosphère si particulière du sud-est des États-Unis. Vous serez certainement charmé par l’élégante architecture du quartier colonial ou par la beauté du Parc Forsyth. Enfin, offrez-vous un souvenir mémorable de votre <strong>road trip dans l’est des États-Unis</strong> en partant à la découverte des très belles plages de Tybee Island, situées à 30km de la ville.

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne