Autotour dans l'Ouest Américain

Autotour dans l’ouest des États-Unis

Qui n’a jamais rêvé de découvrir l’immensité des paysages américains lors d’un autotour dans l’ouest des États-Unis ? Les routes interminables de cette terre d’aventure vous feront découvrir des paysages à couper le souffle, une nature sauvage et préservée ainsi que d’immenses mégapoles Américaines. Si vous souhaitez vivre un dépaysement absolu, alors un voyage en voiture dans l’ouest des États-Unis devrait vous combler de bonheur.

Découvrir nos voyages

San Francisco : Point de départ de votre autotour dans l’ouest des États-Unis

Rien de tel que de débuter un autotour dans l’ouest des États-Unis en passant quelques jours dans la plus célèbre des villes de la côte ouest : San Francisco. Cette grande métropole vous séduira par son style de vie californien prononcé, et par son élégant mélange d’architecture victorienne et moderne. Une étape à San Francisco lors d’un road trip dans l’ouest des États-Unis c’est l’assurance de s’émerveiller devant les lieux emblématiques que sont le superbe quartier de Chinatown, l’impressionnant pont du Golden Gate ou encore la célèbre prison d’Alcatraz. Pour goûter au shopping façon américaine, rendez-vous dans le quartier de l’Union Square, vous y trouverez des galeries marchandes et des grands magasins.

Découvrir nos voyages

Voyage en voiture dans l’ouest des États-Unis : Cap sur le Parc national de Yosemite

En visitant le Parc national de Yosemite lors de votre autotour dans l’ouest des États-Unis vous serez époustouflé par la beauté de la nature sauvage américaine. Situé dans l’est de la Californie, dans les montagnes du Nevada, le Parc national de Yosemite est un lieu de prédilection pour tous les amoureux de randonnée et d’escalade. En parcourant ce site exceptionnel vous profiterez de paysages magnifiques dominés par des forêts de conifères, de dômes granitiques, ainsi que d’une multitude de chutes d’eau. Enfin, conservez un souvenir inoubliable de votre voyage en voiture dans l’ouest des États-Unis, en vous rendant dans la partie sud-ouest du parc, à Mariposa Grove pour y admirer les incontournables séquoias géants.

Découvrir nos voyages

Road trip dans l’ouest des États-Unis : Le Grand-Canyon par la route 66

Profitez de votre autotour dans l’ouest des États-Unis pour vivre le grand frisson en empruntant la célèbre route 66, directions l’Arizona. C’est dans cet État que vous aurez la chance de découvrir l’un des lieux les plus visités des États-Unis : le Grand Canyon. Grand Canyon Village sera le point de départ idéal pour aller admirer un incroyable coucher de soleil sur ce site exceptionnel. Les amateurs de grands espaces apprécieront leur halte au Grand Canyon lors de leur road trip dans l’ouest des États-Unis pour s’adonner à d’inoubliables randonnées.

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne