Autotour en Afrique Du Sud

Autotour en Afrique du Sud : Sillonnez les routes australes

Un autotour en Afrique du Sud c’est partir à la découverte de la beauté des terres australes du continent africain. En empruntant ses magnifiques routes, vous serez ébloui par la grande diversité de paysages qu’abrite ce pays atypique. Votre road trip en Afrique du Sud vous fera tour à tour découvrir des côtes magnifiques, des vignes à perte de vue, des savanes foisonnantes ainsi que des villes bouillonnantes.

Découvrir nos voyages

Autotour en Afrique du Sud : La région viticole du Cap

Rien de tel que de débuter un autotour en Afrique du Sud en partant à la découverte de la magnifique route du vin de la province du Cap occidental, dans le sud-ouest du pays. Ce sera l’occasion idéale pour vous initier à la forte tradition viticole de cette région lors de votre voyage en voiture en Afrique du Sud. En empruntant la route des vins vous serez surpris par les paysages de vignes qui s’étendent à perte de vue. Ne manquez pas de vous arrêter dans les petites villes de Stellenbosch ou de Paarl, qui jouissent d’une réputation internationale pour la qualité de leurs vins.

Découvrir nos voyages

Road trip en Afrique du Sud : L’incontournable route des jardins

Vivez intensément votre autotour en Afrique du Sud en empruntant la mythique route des jardins qui relie la ville du Cap à celle de Port-Elisabeth. Cette route incroyable est divisée en plusieurs portions traversant des paysages variés qui ne manqueront pas de vous couper le souffle. Ainsi, vous pourrez emprunter la route des baleines, lieu idéal pour l’observation des baleines australes, la route 62, réputée pour ses nombreux vignobles, ou encore la route côtière, qui abrite de splendides plages. Véritable incontournable d’un road trip en Afrique du Sud, la route des jardins est sûrement la plus belle façon de visiter le sud du pays.

Découvrir nos voyages

Voyage en voiture en Afrique du Sud : Safari dans le Parc national Kruger

Un autotour en Afrique du Sud c’est bien entendu l’occasion rêvée de s’initier au safari en se rendant dans l’un des nombreux parcs qui jalonnent le pays. Le Parc national Kruger, situé dans le nord-est du pays, est la plus grande réserve nationale d’Afrique du Sud. Avec ses 2 millions d’hectares de territoire, le parc Kruger sera le lieu idéal lors de votre voyage en voiture en Afrique du Sud pour découvrir l’incroyable biodiversité de l’Afrique australe. Vous pourrez notamment y observer les fameux animaux du Big 5, c’est-à-dire le buffle, l’éléphant, le rhinocéros noir, le léopard et le lion.

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne