Autotour en Andalousie

Circuit en Andalousie : la pointe sud de l’Europe

Située au sud de l’Espagne, l’Andalousie est une destination solaire qui ne manque pas de charme. De la très belle ville de Séville au Parc national de Donana, en passant par la Sierra Nevada, un circuit en Andalousie ne vous laissera pas indifférent. Véritable expérience culturelle au cœur de ce qui fut la terre de la dynastie musulmane nasride, votre séjour en Andalousie vous fera voyager dans le temps et dans des paysages somptueux.

Découvrir nos voyages

Séville, incontournable de votre circuit en Andalousie

Comment imaginer un circuit en Andalousisans une étape de quelques jours dans sa magnifique capitale qu’est Séville ? Cette ville de 700.000 habitants, située au centre d’une zone agricole fertile, rayonne de par son patrimoine historique et culturel. En vous promenant dans Séville vous serez séduit par les nombreux édifices à l’architecture typiquement andalouse. Vous pourrez notamment y admirer la très belle Casa de Pilatos, ou encore le célèbre palais fortifié Alcazar. Enfin, votre voyage en Andalousie sera l’occasion d’admirer le magnifique style gothique de l’imposante cathédrale de Séville, puis d’aller déguster quelques tapas dans le charmant quartier de Santa Cruz.

Découvrir nos voyages

Séjour en Andalousie : la nature préservée du Parc national de Donana

Si vous êtes un amoureux de la nature et de grands espaces, vous apprécierez faire une halte dans le Parc national de Donana lors de votre circuit en Andalousie. Situé à l’ouest de la région, cet immense espace protégé est l’un des plus grands sites naturels d’Europe. Il abrite une faune et une flore d’une très grande diversité et est le dernier habitat du Lynx d’Espagne. En vous rendant sur place lors de votre séjour en Andalousie, et en arpentant les nombreux circuits pédestres, vous aurez la chance de découvrir des paysages variés composés de dunes, de marais ou de maquis, et d’y observer une grande variété d’oiseaux.

Découvrir nos voyages

Voyage en Andalousie : la splendeur architecturale de l’Alhambra de Grenade

Véritable témoignage de la présence musulmane en Europe et de son génie architectural, l’Alhambra de Grenade est un lieu somptueux qui ponctuera de la plus belle des manières votre circuit en Andalousie. Située en hauteur sur la colline de la Sabika, l’Alhambra impose sa silhouette majestueuse jusqu’à la ville de Grenade, située en contrebas. L’Alcazaba, les palais Nasrides, les jardins du Partal, la Généralife et le palais Charles Quint sont autant d’édifices qui composent l’Alhambra et que vous aurez la chance d’admirer lors de votre séjour en Andalousie.

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne