Croisière en Birmanie

Croisière en Birmanie : Au fil du fleuve Irrawaddy

Vivez une expérience inoubliable en partant pour une croisière en Birmanie le long du fleuve Irrawaddy. Traversant le pays du nord au sud, le fleuve permet aux voyageurs de découvrir ce somptueux pays par ses sites les plus exceptionnels. De Mandalay à la vallée de Bagan, votre voyage en Birmanie sur le fleuve Irrawaddy sera ponctué d’incroyables découvertes qui vous marqueront à jamais. 

Découvrir nos voyages

Croisière en Birmanie : Mandalay, l’ancienne capitale

Lors de votre croisière en Birmanie sur le magnifique fleuve Irrawaddy vous aurez l’occasion de faire une escale dans cette superbe cité qu’est Mandalay. C’est dire si la deuxième ville du pays saura vous émerveiller tant elle regorge d’incroyables édifices à admirer. Ne manquez surtout pas de visiter le fabuleux palais royal, en partie détruit par la Seconde Guerre mondiale, qui fut extrêmement bien restauré en 1990. Conservez un souvenir inoubliable de cette incroyable croisière en Asie du Sud-Est en profitant d’une vue imprenable sur la ville du haut du 230 mètres de la colline de Mandalay Hill.

Découvrir nos voyages

Voyage en Birmanie : Découvrez la ville de Sagaing

À seulement 20km du sud de Mandalay, se trouve la jolie et discrète ville de Sagaing qu’il vous faudra absolument visiter lors de votre croisière en Birmanie. Moins visitée que sa grande sœur Mandalay, Sagaing est pourtant un lieu d’exception qui a été autrefois le berceau du bouddhisme en Birmanie. Les collines verdoyantes recouvertes d’arbres dont jaillissent de nombreuses pagodes confèrent à la ville une atmosphère paisible empreinte de spiritualité et de mysticisme. Cette étape à Sagaing lors de votre voyage en Birmanie vous permettra d’accéder à plus de 300 édifices religieux d’exception dont la sublime pagode Soon U Ponnya Shin.

Découvrir nos voyages

La plaine de Bagan : Incontournable de votre croisière en Asie du sud-est

Véritable incontournable d’une croisière en Birmanie, la plaine de Bagan est un site unique que vous devez absolument admirer une fois dans votre vie. Ce site archéologique unique au monde est un haut lieu du bouddhisme birman. Il est composé de plusieurs milliers de temples et de pagodes qui furent érigés sous le premier Empire birman, entre le IXe et le XIIIe siècle. Le point d’orgue de votre croisière en Asie du sud-est sera sans aucun doute la visite du somptueux temple de l’Ananda, réputé dans le monde entier pour son architecture d’exception.

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne