Croisière en Chine

Croisière en Chine : L’Empire du Milieu par la mer

Une croisière en Chine, c’est un départ pour un autre monde. Entre ses paysages époustouflants, ses villes gigantesques et sa culture fascinante, ce pays d’Asie est parfait pour être découvert par la mer. Après votre descente du plus long fleuve du continent et votre découverte de la mystérieuse ville de Shanghai, vous pourrez même faire une croisière à Hong Kong pour boucler votre périple asiatique. 

Découvrir nos voyages

Croisière en Asie : Descendez le fleuve Yangzi

Si vous souhaitez garder un souvenir impérissable de votre croisière en Chine, offrez-vous la descente du célèbre fleuve Yangzi. Prenant sa source dans les montagnes tibétaines et parcourant 6.000 kilomètres pour venir se jeter dans la mer de Chine, voguer sur le « fleuve bleu » sera certainement une expérience inoubliable que vous aurez l’occasion de vivre lors d’une croisière en Asie. Au cours de votre descente, vous pourrez admirer le phénoménal barrage des Trois Gorges, visiter l’incroyable temple de Shibaozhai, et faire une escale à Chongqing pour découvrir l’ancienne cité de Ciqikou. 

Découvrir nos voyages

Croisière en Chine : Visitez Shanghai

Poursuivez votre découverte de l’Empire du Milieu en vous arrêtant dans l’incroyable ville de Shanghai. Une étape à Shanghai lors de votre croisière en Chinesera l’occasion de découvrir plus amplement la culture chinoise. Les férus d’histoire et de culture asiatique seront ravis de se balader au cœur du quartier de Tianzifang, composé de maisons traditionnelles et de ruelles pittoresques. Les gourmets à la recherche de découvertes culinaires profiteront de leur escale à Shanghai lors de leur croisière en Asie pour goûter les plats typiques de la ville, comme les Xiao Long Bao, de délicieuses petites bouchées cuites à la vapeur. 

Découvrir nos voyages

Croisière à Hong Kong : Découvrez la perle de l’Orient

Pour terminer en beauté votre croisière en Chine, ne manquez pas de visiter l’étonnante ville de Hong Kong. Vous pourrez débuter votre exploration de la ville en empruntant le légendaire funiculaire du Pic Victoria, pour admirer un panorama incroyable de gratte-ciels, et apercevoir au loin la mer de Chine méridionale. Vous pourrez ensuite vous fondre dans la foule animée du Lady’s Market, lieu idéal pour faire le plein de cadeaux. Enfin, votre croisière à Hong Kong pourra se terminer par la visite du magnifique temple de Wong Tai Sin.

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne