Safari au Kenya

Safari au Kenya : Rencontrez la faune africaine

Découvrez le berceau de l’humanité et vivez le grand frisson en vous envolant pour un inoubliable safari au Kenya. Ce pays fascinant qui abrite une grande variété de paysages et un écosystème exceptionnel vous fera connaître de nouvelles sensations. Lors de votre voyage au Kenya vous aurez la chance de parcourir les nombreux parcs et réserves que compte le pays et d’y découvrir la richesse de la faune africaine.

Découvrir nos voyages

La Réserve du Masai Mara : L’incontournable d’un safari au Kenya

Véritable incontournable d’un safari au Kenya la Réserve nationale du Masai Mara est un paradis pour les amoureux de nature sauvage. Située au sud-ouest du pays, cette terre masaï abrite de vastes plaines de savanes où résident les animaux emblématiques de la faune africaine. Vous pourrez notamment y apercevoir des léopards, des girafes, des éléphants ou encore des lions. Si vous prévoyez un séjour dans la réserve nationale du Masai Mara à la saison des migrations, vous pourrez apercevoir des hordes de gnous, de zèbres ou des gazelles traverser ce vaste territoire et franchir la rivière Mara. Un fascinant spectacle pour un safari en Afrique des plus réussis.

Découvrir nos voyages

Voyage au Kenya : Safari dans le splendide Parc national de Tsavo

Situé dans le sud du pays, le Parc national de Tsavo vous offrira un cadre idéal pour un inoubliable safari au Kenya. Divisé en deux par une voie ferrée, vous y trouverez deux parcs distincts : le Parc national de Tsavo East et le Parc national de Tsavo West. Le Parc de Tsavo East est constitué de plaines sèches alors que le Parc de Tsavo West est plus montagneux et humide. Dans les deux cas votre safari à Tsavo lors de votre voyage au Kenya vous fera découvrir une faune exceptionnelle, dont une importante population de buffles, d’éléphants et d’impalas.

Découvrir nos voyages

Safari en Afrique : Le cadre exceptionnel du Parc national d’Amboseli

Classé au patrimoine mondial par l’Unesco, le Parc national d’Amboseli est un véritable bijou, indispensable pour un safari au Kenya mémorable. Il est situé non loin de la capitale Nairobi et permet d’avoir une vue imprenable sur l’imposant Kilimandjaro, le plus haut sommet d’Afrique. Le parc est composé de grandes étendues de savane où évoluent paisiblement girafes, éléphants et lions. Les nombreux marécages qui s’y trouvent seront l’occasion rêvée d’approcher de grands troupeaux d’hippopotames lors de votre safari en Afrique. Enfin, les amoureux d’ornithologie seront heureux de pouvoir observer les 400 espèces d’oiseaux qui vivent dans le parc.

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne