Lune de miel au Cambodge

Lune de miel au Cambodge

Pays haut en couleur, le Cambodge séduit ses visiteurs par son atmosphère spirituelle et mystique. Parce que ce pays est depuis peu de temps ouvert au tourisme, votre voyage de noces au Cambodge sera marqué par l’authenticité des rencontres et des paysages. Entre vestiges fascinants, jungle luxuriante et cuisine savoureuse, votre lune de miel au Cambodge sera un moment fort de votre vie de jeunes mariées. 

Découvrir nos voyages

Séjour en amoureux au Cambodge : Koh Rong Samloem

Séjourner sur une île paradisiaque et authentique, voilà ce que de nombreux jeunes mariés recherchent pour leur voyage de noces au Cambodge. C’est exactement ce que vous trouverez en vous rendant sur la petite île de Koh Rong Samloem, située dans le golfe de Thaïlande. Vous y découvrirez le charmant village de M’Pai Bei, où le calme et la simplicité règnent. Vous pourrez y profiter des plages de sable fin, admirer les jolies maisons de pêcheurs en bois coloré et vous émerveiller devant la jungle luxuriante. Cet endroit unique vous permettra de vous ressourcer et de vivre des moments romantiques lors de votre séjour en amoureux au Cambodge.

Découvrir nos voyages

Siem Reap : Incontournable d’un voyage de noces au Cambodge

Une étape à Siem Reap lors de votre voyage de noces au Cambodge sera l’occasion de découvrir le mode de vie local. Cette charmante ville vous offrira de nombreuses activités qui vous séduiront lors de votre lune de miel au Cambodge. Vous pourrez notamment visiter les ateliers d’artisans, louer un vélo pour arpenter la ville, assister à un spectacle de danse traditionnelle et faire du shopping au marché de nuit. Enfin, n’hésitez pas à vous éloigner un peu de la ville pour y découvrir de magnifiques villages flottants pour un dépaysement garanti. 

Découvrir nos voyages

Lune de miel au Cambodge : les magnifiques vestiges d’Angkor

Votre voyage de noces au Cambodge sera l’occasion unique de découvrir les formidables ruines d’Angkor. Ce trésor cambodgien, ancienne capitale du royaume des Khmers, se trouve non loin de la ville de Siem Reap. Pour que votre visite de ce site archéologique se transforme en instant romantique, optez pour la découverte d’Angkor à cheval. La visite du temple d’Angkor Vat, l’édifice le mieux conservé du site, sera à n’en pas douter le point d’orgue de votre lune de miel au Cambodge.

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne