Lune de miel au Costa Rica

Lune de miel au Costa Rica

Rien de tel qu’une lune de miel au Costa Rica pour découvrir en couple la biodiversité exceptionnelle de l’Amérique centrale. Ce petit bijou de nature préservée, situé entre la mer des Caraïbes et l’océan Pacifique est un lieu unique au monde. Vous serez séduit par les nombreux parcs et réserves nationales qui jalonnent le pays et qui en font une destination de choix pour l’écotourisme.  Une chose est certaine, votre séjour en amoureux au Costa Rica sera un moment inoubliable.

Découvrir nos voyages

Lune de miel au Costa Rica : découvrez le Parc national de Tortuguero

Véritable perle de biodiversité, la forêt vierge du Parc national de Tortuguero est la destination idéale pour faire de l’écotourisme lors de votre lune de miel au Costa Rica. Situé dans l’une des zones les plus humides du pays, le parc Tortuguero est sillonné par de multiples canaux, rivières et lagunes qui vous permettront de le parcourir en canoë et d’y observer des caïmans, des singes et même des paresseux. Pour un souvenir mémorable de votre séjour en amoureux au Costa Rica ne manquez pas l’incroyable spectacle des tortues marines qui viennent pondre sur les plages au crépuscule.

Découvrir nos voyages

Les plages de Puerto Viejo pour un voyage de noces inoubliable au Costa Rica

Situé dans la province de Limon, sur la côte caribéenne, Puerto Viejo est réputé pour son ambiance décontractée. Il s’agit également du lieu idéal si vous souhaitez vous initier au surf au cours de votre lune de miel au Costa Rica. Une promenade romantique dans la petite ville de Puerto Viejo, vous fera découvrir les influences multiples de la population locale. Ici se mêlent les cultures afro-caribéennes, amérindiennes et hippies dans un melting-pot peu banal. Enfin, sachez que ce lieu est une étape idéale lors de votre voyage de noces au Costa Rica pour partir en excursion dans la réserve nationale de Gandoca-Manzanillo.

Découvrir nos voyages

Séjour en amoureux au Costa Rica : l’incontournable réserve de Monteverde

Lieu hors norme à la faune et à la flore exceptionnelle, la réserve naturelle de Monteverde est une étape indispensable lors de votre lune de miel au Costa Rica. Avec ses 3.500 hectares de nature préservée, ce parc est le lieu idéal pour observer une multitude d’espèces rares et des spécimens de papillons, d’oiseaux, d’amphibiens et de reptiles uniques au monde. Enfin, ne concluez pas votreséjour en amoureux au Costa Rica sans vous offrir une expérience hors norme au-dessus de la forêt de Monteverde lors d’un canopy tour.

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne