Lune de miel au Japon

Lune de miel au Japon

Lieu de merveilles et de légendes, l’archipel nippon ne cesse de fasciner. Au cours de votre voyage de noces au Japon vous aurez la chance de découvrir différentes facettes de ces îles incroyables. Ses traditions ancestrales, ses paysages oniriques et sa gastronomie délicate font de ce pays une destination très prisée des amoureux. Entre villes futuristes et nature authentique, votre lune de miel au Japon comblera vos désirs de dépaysement.

Découvrir nos voyages

Lune de miel au Japon: Tokyo, la capitale bouillonnante

Comment ne pas séjourner dans l’incroyable ville de Tokyo lors d’un voyage de noces au Japon ? Lors de votre visite de Tokyo, rendez-vous au cœur du quartier de Shirokanedai, où se trouve le fascinant jardin de Happo-En que de nombreux jeunes couples japonais choisissent pour y célébrer leurs noces. Ce sera pour vous l’occasion de faire une ballade des plus romantiques dans ce cadre exceptionnel. Pour clôturer votre tour de la capitale nippone et vous offrir un souvenir incroyable de votre lune de miel au Japon, rendez-vous au sommet de la SkyTree, le gratte-ciel le plus haut du pays.

Découvrir nos voyages

Kyoto : Incontournable d’un voyage de noces au Japon

L’ancienne capitale japonaise sera une étape incontournable de votre voyage de noces au Japon. Le quartier historique de Gion vous offrira un cadre romantique exceptionnel pour votre séjour. Vous pourrez notamment y croiser des Geishas en arpentant les charmantes rues pavées qui sillonnent le quartier. Pour parfaire votre lune de miel au Japon, profitez de votre séjour à Kyoto pour vous rendre à Arashiyama, lieu hautement apprécié par les jeunes couples Japonais pour son ambiance romantique.

Découvrir nos voyages

Séjour en amoureux au Japon : les merveilleuses îles d’Okinawa

Pour conclure en beauté votre voyage de noces au Japon rendez-vous sur les îles d’Okinawa, au sud de l’archipel Nippon. Vous apprécierez la ville de Naha et ses alentours pour leur ressemblance avec Hawaï. Cette ville est le point de départ idéal pour vous rendre sur les autres îles de l’archipel. Les îles Miyako sont particulièrement réputées pour leurs magnifiques plages de sable blanc et leurs eaux turquoise. Vous pourrez notamment y faire de la plongée sous marine pour y admirer le récif corallien. L’île de Taketomi, avec sa nature préservée et son village traditionnel vous laissera un souvenir romantique et authentique de votre séjour en amoureux au Japon.

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne