Lune de miel en Argentine

Lune de miel en Argentine

Au cours de votre lune de miel en Argentine, vous aurez l’occasion de parcourir ce pays tout en longueur, et d’y découvrir une culture riche et métissée. Terre de contrastes et de passion, ce pays d’Amérique latine est une destination idéale pour une escapade en amoureux. Au rythme des cours de tango, des dîners en tête à tête et des excursions époustouflantes, votre séjour romantique en Argentine vous laissera des souvenirs inébranlables. 

Découvrir nos voyages

Voyage de noces en Argentine : Buenos Aires, ville de la passion

Ville chaleureuse, vivante et passionnée, Buenos Aires est une étape clé de toute lune de miel en Argentine. Entre richesse culturelle et patrimoine historique, les amateurs d’architecture et d’art ne se lasseront pas d’écumer les musées et les balades dans les ruelles de la ville. Profitez de votre séjour à Buenos Aires pour prendre des cours de Tango, la danse romantique par excellence. Pour vous imprégner totalement de l’ambiance de la ville lors de votre voyage de noces en Argentine, vous pourrez ensuite aller danser dans une milonga jusqu’au petit matin. Enfin, pour reprendre des forces, dînez en tête à tête dans une parilla, où vous dégusterez de délicieuses viandes grillées. 

Découvrir nos voyages

Patagonie : Étape clé de votre séjour romantique en Argentine

Sublime région préservée et sauvage, la Patagonie est un lieu époustouflant, à voir absolument lors d’une lune de miel en Argentine. Ses steppes sans fin et ses lacs merveilleux séduiront les amoureux des grands espaces et les férus de nature, qui seront ravis d’admirer ces spectacles à deux. Pour pouvoir vous imprégner totalement de l’atmosphère particulière de la Patagonie pendant votre voyage de noces en Argentine, optez pour un hébergement original, qui vous permettra de profiter du cadre d’exception.

Découvrir nos voyages

Lune de miel en Argentine : Mendoza, le cœur du pays

La région de Mendoza est située à l’ouest du pays. Province andine, Mendoza offre un paysage incroyable à ses visiteurs, dont il serait dommage de se priver lors d’une lune de miel en Argentine. Ce lieu marqué par la culture du raisin est parsemé de vignes qui s’étendent à perte de vue sur les terres vallonnées. Pour une sortie inoubliable, offrez-vous une balade à cheval à travers les vignobles, avec pour toile de fond, les incroyables sommets enneigés de la cordillère des Andes. Pour terminer en beauté votre séjour romantique en Argentine, faites le tour des meilleures bodegas de la région de Mendoza pour y savourer de délicieux vins locaux. 

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne