Lune de miel en Sicile

Lune de miel en Sicile

Île triangulaire au cœur de la Méditerranée, la Sicile est un lieu unique, doté de paysages exceptionnels et d’un patrimoine historique fabuleux. Un voyage de noces en Sicile, c’est l’occasion de découvrir à deux la douceur de vivre locale. Entre ses villages pittoresques, ses vestiges archéologiques et ses villes charmantes, votre séjour romantique en Sicile vous laissera un souvenir irremplaçable.

Découvrir nos voyages

Séjour romantique en Sicile : Visitez Syracuse

Difficile de partir en voyage de noces en Sicile sans s’arrêter dans l’incroyable ville de Syracuse, véritable symbole de l’île. Les amoureux férus d’histoire se délecteront des nombreux sites à découvrir au sein de la ville et aux alentours. En explorant les vestiges de Neapolis, le théâtre de Syracuse et les ruelles du centre-ville sur l’île d’Ortygie, vous découvrirez le passé multiculturel de ce lieu niché au cœur de la Méditerranée. Les gourmets profiteront de leur passage à Syracuse lors de leur lune de miel en Sicile pour s’initier la à gastronomie locale, délicieusement représentée par les nombreux restaurants de la ville. 

Découvrir nos voyages

Cefalù : Le paradis d’un voyage de noces en Sicile

Avec une étape à Céfalù, votre voyage de noces en Sicile sera ponctué de magnifiques plages, idéales pour vous détendre et profiter de ce voyage privilégié. Réputée pour son architecture et ses paysages authentiques, la ville de Cefalù, située au nord de l’île, semble contenir toute l’âme de la Sicile. La douceur de vivre qui s’en dégage et les détails architecturaux de son centre-ville en font un lieu où l’on ne s’ennuie pas et où le temps s’écoule différemment. Si vous souhaitez déguster les vins de la région lors de votre séjour romantique en Sicile, les vignobles aux alentours de Cefalù sauront vous apporter satisfaction.  

Découvrir nos voyages

Séjour romantique en Sicile : Découvrez Palerme

Comment conclure un voyage de noces en Sicile sans passer par la belle ville de Palerme ? Prenez le temps d’explorer le dédale de ruelles à pied, et de vous laisser surprendre par les détails de la ville. Pour les amoureux en quête de romantisme, sachez que vous pouvez également sillonner la ville à bord d’une calèche. Une fois les incontournables de Palerme découverts, offrez-vous un moment de détente dans le magnifique jardin botanique, lieu privilégié si vous souhaitez faire quelques jolies photos souvenir de votre lune de miel en Sicile

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne