Lune de miel sur la côte Est Américaine

Lune de miel dans l’est des États-Unis

Bordé au nord par le Canada et au sud par les Caraïbes, la partie est des États-Unis est riche en contrastes. Durant votre lune de miel dans l’est des États-Unis vous aurez la chance de découvrir différentes villes au rayonnement international. De Washington, la capitale, à New York, la ville emblématique en passant par Philadelphie, le lieu de naissance du pays, votre séjour en amoureux dans l’est des États-Unis vous réservera de belles surprises qui resteront à jamais gravées dans votre mémoire.

Découvrir nos voyages

New York : incontournable de votre lune de miel dans l’est des États-Unis

Partez à la rencontre de New York lors de votre lune de miel dans l’est des États-Unis et découvrez l’une des villes américaines les plus fascinantes qui soit. Véritable prouesse architecturale mêlant monuments historiques et imposants gratte-ciels, New York est une ville captivante qui regorge d’activités culturelles à découvrir en couple. De l’incroyable vie artistique de Broadway au célèbre musée d’art moderne MoMA, en passant par les mythiques clubs de jazz, New York saura combler toutes vos attentes lors de votre séjour en amoureux dans l’est des États-Unis.

Découvrir nos voyages

Voyage de noces dans l’est des États-Unis : Washington

Les impressionnants monuments de la ville de Washington DC en font une étape indispensable lors de votre lune de miel dans l’est des États-Unis.

En vous rendant sur le National Mall, vous serez ébahi par la majestuosité de ce parc bordé par les plus beaux édifices de la ville tels que le Capitole ou l’impressionnant Washington Monument, obélisque mesurant 170 mètres.
Profitez de votre escale à Washington lors de votre <strong>voyage de noces dans l’est des États-Unis pour passer une soirée en tête en tête dans le quartier animé de Georgetown et pour écumer les meilleurs restaurants de la ville. 

Découvrir nos voyages

Séjour en amoureux dans l’est des États-Unis : Philadelphie

Située entre New York et Washington, la ville de Philadelphie vaut largement le détour lors de votre lune de miel dans l’est des États-Unis. Il y a tant à dire et à voir à Philadelphie puisque c’est dans cette ville que la déclaration d’indépendance fut proclamée et que la première constitution fut rédigée. Véritable lieu de naissance des États-Unis, Philadelphie abrite de nombreux monuments et musées qu’il ne faudra louper sous aucun prétexte afin de vous familiariser avec l’histoire du pays. Pour conclure votre séjour en amoureux dans l’est des États-Unis prenez le temps de flâner dans cette belle ville qu’est Philadelphie et de faire une halte au Love Park, véritable emblème de la ville.

Découvrir nos voyages

Nos voyages

* prix à partir de, par personne